bboy33, Ricardix, deadman8 et 20 utilisateurs inconnus xtoune | Bonjour !
que pensez vous des sub de la marque pioneer (ou autre) qui sont assez compact. comme par exemple le :
PIONEER TS-WX206A
PIONEER TS-WX105A
PIONEER TS-WX20LP
PIONEER TSWX205
???? Niveau qualité, prix pour la prestation ?? bien ? pas bien ?
Merci beaucoup !
PS : en fait j'ai pas envie de remplir mon coffre, je veux juste un peu plus de bass pour alléger mon hp avant.
En source j'ai un pioneer deh 7600mp |
PoSkA_MaN | Franchement c' est pas top du tout si tu veux parler des caissons amplifié ou des tubes, de bon hp sur plage arriere seront meme plus sympa meme si j' aime pas cette facon de faire.
Will |
carcasse | Ya les aliantes, mais c pas le meme budget :? |
stef971 | J'ai essaye un clarion xw 1200 dans un petit BR 42l et franchement tres tres bien. |
alf-le-vrai | 42 l c est pas un faible encombrement
il y a certain sub qui se suffisent dans 15-18L et qui cartonnent |
Bass__Ton | slt
j'ai eu un des premiers pioneer amplifié, un tube de 80w rms, c'etait nul,qq soit le reglage c'etait nul, j'avais le gain a fond pour l'entendre un peu....bref pas terrible.
cependant j'ai un grand coffre et ça joue enormement sur le rendement du sub donc si tu as un grand coffre genre 406/megane....oublies vite fait ces subs c de l'argent gaspillé
si tu as un petit coffre genre punto/clio/106 alors là oui ça va bien taper mais attantion au prix car tu n'aura jamais un aussi bon resultat qu'avec un sub et un caisson maison sur un petit ampli de qualité et en cherchant bien ampli + sub tu peux trouver a 200€ voir moins....
maintanant si tu tiens vraiment a la solution tout integré et que tu veux de la vrai qualité alors tu prend un "infinity basslink" ou bien un focal bomba300 mais c pas le meme budget voila |
golgot | tu as la solution du caisson clos ultra compact avec sub qui va avec...j'ai eu dans le temps un rodek de 30cm qui tournait dans 19litres.par rapport à l'encombrement,ça tapait bien sa race! t'as l'embarra du choix avec rockford,MTX,kicker... 8) |
slaash | MTX ça marche bien et y aussi coustic (developper par MTX)
(les series cf ça tape tres fort) www.cartel.fr |
|
|