bboy33, Ricardix, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus eRz- | Bon vala je suis en tatage intense depuis 3 jours j'étais parti sur un naka celui de Neop par ailleurs. Mais voilà le C90 me tente aussi il y'a tellement de hcoses qui me tente.
Ce qui me fait peur sur le naka c'ets la fiabilité. Voilà j'avoue je ne sais pas trop quoi choisir comme source 'musicale'... Je divague... Des avis ? J'ai déja lu tout les sujets Naka/C90 donc pas de > vas voir la fonction recherche  |
fd14 | Je crois que Janot connaît plus le RS-D2 maintenant, non :?: .
fd14 <¤> |
janot51 | Vi on m'a demandé ???? Oui, FD, je connais plus le déhaire vu qu'il n'est pas tombé en panne au bout de qques heures ( d'ailleurs declarés irreparables ).
Mais pour le C90 comme le Naka si je ne m'abuses, ce sont des platines tres musicales.
Le C90 => pas d'ampli interne, pas de reglages juste fader, balance, volume.
Aucun aute reglage comme le deca tempo, l'equalisation ou le filtrage actif, pour ça, il faut le proc en plus.
Sinon, point de vue musicalité ( comparé au Clarion 960Rz que j'ai eu juste avant ) :
Plus detaillé dans le medium, aigue bien definie quoi que des fois un peu agressif, ça monte tres tres haut.
Il n'y avais que le grave qui etait legerement en retrait.......
sinon, il est tres complet en entrées 1 RCA ( aux ) et sorties ( 3 RCA avant + arrieres + sub ).
Chassis cuivre complet et prevoir de la place pour caser tout le fatras qu'il a derriere ( il a un boitier deporté en plus pour l'alim ).
Les connecteurs ne sont pas ISO.
En resumé, si elle etait pas tombé en panne, je l'aurais toujours ....... :? |
eRz- | Ah c'est quoi les connecteurs et l'alim déporté c'est quoi lol tu me fait peur  |
janot51 | C'est un connecteur d'alim specifique comme il y a qques années sur les source.
tu achetes un adaptateur iso/cable simple et tu peux tout connecter.
L'alim deporté, c'est un cable qui sort de l'autoradio et qui va jusqu'a un boitier en feraille ( c'est juste ecrit qu'il ne faut pas le debrancher ).
Et ne te plaint pas, sur l'ODR, c'est le boitier d'alim qui est deporté completement. |
eRz- | Ca ressemble a quoi ? Et le coup du cable ? Et au passage un proc d'occaze et desp hotos j'en cheche mais j trouve pas  |
janot51 | le coup de quel cable ???
Pour les photos, demande à google.
Pour les proc, demande à Nicool il en as un à vendre avec le C-910.( petit frere le C90 ).
N'oublie pas que c'est une source tres haut de gamme qui a plus de 5 ans, et que à l'epoque, il n'y avait pas de connecteur ISO pour toute les voitures et autoradio, chacun fesait ce qu'il voulait, depuis, il y a une norme international. |
Profil supprimé | internationale mais surtout européenne |
eRz- | Ptet que le vendeur vends le cablage avec  |
janot51 | quel cablage ????
C'est que dalle à faire, juste des fils à raccorder entre eux.
Et le cable iso/fil nu coute 5 ۈ feuvert/nortoto. |
janot51 | l'alim est un boitier qui doit faire 5cm * 5cm au bout d'un cable de 50cm.
C'est pas bien gros, et il me semble que au cul de la source, il n'y a rien dans la clio, ce n'est pas fermé dessous. |
eRz- | Non ce n'est pas fermé en effet  |
eRz- | Alors finalement Naka ou Sony ? |
iznogood | Pourquoi pas Alpipine :?: |
eRz- |
J'aime pas les dauphins ... Sauf au resto ...
Et alpine nan c'est bon j'ai déja donné : / |
janot51 |
J'aime pas les dauphins ... Sauf au resto ...
Et alpine nan c'est bon j'ai déja donné : /
j'ai pas de dauphins sur mon pioneer moi  |
eRz- | esprit de contradiction  |
nicool | Citation :
Pourquoi pas Alpipine :?:
|
J'ai eu un 7969 avant mon C90 et meme si j'ai adorée l'alpine, meme si comparé a un 9813 il etait merveilleux, le C90 fait tout ce que les postes alpine que j'ai entendu ne savent pas faire: nuances, emotions. |
Profil supprimé | Citation :
nuances, emotions
|
 |
eRz- | Non néop on sort la main du calecon :x |
Profil supprimé | elles étaient sur le volant :? j'arrive pas à me *** en roulant :? |
eRz- | T'as le net dans ta caisse mon salaud 8) |
|
|