bboy33, Ricardix, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus Keyzer23 | Bonjour ,
Je me suis décidé a changer l'instal d'origine de ma 206 et je cherche un poste qui pourra enregistrer les chansons d'un mp3 (clé usb, Ipod , ...) sur son DD ou autre que me conseillez vous ?
Merci |
Oli | Salut
Perso je te conseille de faire plus attention a la route qu'a ce qui ce passe sur ton autoradio... rouler ou enregistrer des mp3, il faut choisir.....
@++
Olivier |
Keyzer23 | Personne ne connais un poste qui peut enregistrer avec une memoire correct ?
 |
Keyzer23 | Merci j'avais déja vu ce poste mais est ce que copier une musique du port usb sur le Mémoire flash ?
en clair un pote mets sa clef dans mon poste et moi je copie des musique sur la memoire flash Possible ?
On m'a qui que sony n'était pas top en car audio c'est vrai ? |
bouss | Citation :
en clair un pote mets sa clef dans mon poste et moi je copie des musique sur la memoire flash
|
non c'est pas possible
pourquoi? parce que tu n'a pas les droits d'utilisation des morceaux contenus sur la clé, à moins bien sur que ton pote soit compositeur
Citation :
On m'a qui que sony n'était pas top en car audio c'est vrai ?
|
aussi vrai que la masturbation qui rend sourd  |
Serval | Citation :
aussi vrai que la masturbation qui rend sourd
|
Pour sony , c'est pas pareil
Car tout comme alpine a eu sa legende , le 9812
Sony a eu le MP40
Tout vient de la a mon avis
Pour la masturbation , dsl
Non seulement ça rend sourd , mais en plus ça rend chauve  |
Keyzer23 | Citation :
non c'est pas possible
pourquoi? parce que tu n'a pas les droits d'utilisation des morceaux contenus sur la clé, à moins bien sur que ton pote soit compositeur
|
Mais techniquement certains postes peuvent le faire ? |
coaxial | ça y'est j'ai fait mon trollage de gnome auvergnat .
bon , pourquoi tu monte pas un PC dans ta vago :?: écran tactile , lecteur graveur DVD au tableau de bord , lecteur multi-mémoires/USB , et bien sur un bon toradio pour lui injecter tout ça via l'entrée AUX , comme ça quand le toradio est en caraffe tu le change .
Mais un toaradio qui fait toradio , pas cafetière/toastinette Et si les supports informatiques évoluent tu fait évoluer ton PC . |
Serval |
Oui je sais , mais moi , a la base , je suis ni sourd ni chauve
= rapport a toi , je pars avec 2 handicaps
Alors forcement c'est plus long
Mais je sent que ça commence a venir , j'tiens l'bon bout  |
carcasse | Citation :
j'tiens l'bon bout 
|
8) |
|
|