bboy33, Ricardix, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus noob | Bijour a tous!!!!!! Et surtt bonne année,Bonne santé et puis je pense que je peut dire Bonne sono aussi!!!!!!!
Voila je vien d acquerir un petit bijoux une petite saxo presque neuve sa y est l ANNEE COMMENCE BIEN!!!!!!!!
Sinon a part je voulais savoir vos avis sur une config sans sub et si vou pouvez me donner un petit exemple de se ke vou pensez le mieu.... pour tt style de musik
encor Bonne année a vous et merci d avance!!!!!
Bisous les cochon  |
HaRdCoRe430 | Cest quoi ton type de musique ... ? [ ce que t'écoute le plus souvent ... ]
C'est quoi ton budjet ... ?
Qu'est ce que t'es près à faire comme travaux dans ta caisse ... ?
T'es bricoleur ... ?
C'est quoi la couleur de ton slipe ... ? Dis tout ... |
noob | j ecoute beaucoup de techno, makina en particulier
Mon budget 600€ environs sans compter la source
pour les travaux jferai se qui est necessaire, insonorisation et tt sa, et oui sa va je me debrouille niveau bricolage
:? couleur de mon slip.....sa depend o debut ou a la fin de la journée????
merci de votre aide |
frantzy | lol essaie de te retenir et tu verra qu a la fin de la journee il aura presk pa changer de couleur |
HaRdCoRe430 | Citation :
lol essaie de te retenir et tu verra qu a la fin de la journee il aura presk pa changer de couleur
|
:? blague a part ...
Tu attends d'un aigus qu'il soit doux ou plutot " fort présent " presque aggressif ... ? Incisif ... ?
Donc tu as 600€ pour un Kit et un ampli ?
Ainsi que tout le cablage ?  |
noob | pour les aigus je prefererais plutot doux...
Oui C sa kit et amplis 600€...et cablage... sa va aller jespere Mais sinon j essaye de me retenir mais en ce moment avec la gastro qui trainne... hum..... pas facile.... :s |
WOTTY | et il n'a pas si cher que ca cet amplificateur , 189$ sur ce site c'est vraiment valable ?
et les hifonics zeus ca vaut quoi sur ce genre de KE ? |
noob | Merci beaucoup je vais voir sa de suite....
Et merci encore pour vos reponse...
Merci a toi hardcore |
|
|