bboy33, Ricardix, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus adrien30 | Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon ampli à mon autoradio d'origine,
Est ce que l'utilisation d'une entrée haut niveau sur un ampli détériore la qualitée par rapport à une entrée bas niveau (RCA).
|
thibault | Dans ce cas tu passes par une étape supplémentaire, l ampli de l autoradio. Donc il va rajouter sa petite touche personnelle. Sera t elle mauvaise, sera t elle bonne ? je ne sais pas... Message édité par thibault le 23-05-2011 à 19:38:07
|
adrien30 | J'aimerais garder mon autoradio d'origine,
Je trouve qu'il est de meilleure qualité que le poste Alpine que j'ai payé une fortune...
Par contre contrairement à l'Alpine il n' y a pas de sortie RCA..
|
bbcha214 | adrien30 a écrit :
J'aimerais garder mon autoradio d'origine,
Je trouve qu'il est de meilleure qualité que le poste Alpine que j'ai payé une fortune...
Par contre contrairement à l'Alpine il n' y a pas de sortie RCA..
|
tu n'est pas sérieux hein
|
freijojo-307 | C'est quoi qui t'étonne ? Entre un autoradio d'origine est un bdg machine a café... ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
en finesse | Citation :
"le poste Alpine que j'ai payé une fortune"
|
Citation :
"un bdg machine a café.."
|
Je n'ai vu nul part le modèle de son alpine ,mais vu que tu le sais ,tu peux me dire ce qu'il a comme alpine ? |
adrien30 | C'est pourtant un Alpine 9887 est je trouve sa très fade dans le médium |
joula | Quel modèle stp ?
Quelle voiture ? ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
adrien30 | Clio 2 phase 3 2005 finition extreme |
joula | Impossible qu'un poste d'origine soit meilleur qu'un 9887R, il doit etre mal réglé. ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
adrien30 | Ben c'est mon avis, en tout cas car depuis je prends beaucoup plus de plaisir à l'écoute...
Pour le prix ou sont les médium chez Alpine? je le trouve bien trop froid, fade...
Dans l'ensemble ma source d'origine et plus homogène, certes elle manque peut être d'un peu de finesse mais les Médiums sont chaleureux les aigus n'arrachent pas et le grave est bien présent, en faite il s'est faire de la musique !
Voila je voudrais rajouté un ampli à l'ensemble pour avoir un peu plus de finesse et de puissance.
|
|
|