Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bboy33, Ricardix, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

entretoise honda civic type s

n°159800
teufeur_du​10
Posté le 27-04-2011 à 00:01:12  profilanswer

bonjour j'aurais voulut un renseignement voila je souhaite changer mon autoradio d'originne sur une honda civic type s gt navy fap, je cherche l'entretoise double din dont il m'est impossible de me procurer. J'ai vu par ailleur que sur le site ( voir lien si dessous )  le fait de s'en procurer avait l'air simple  

merci d'avance pour votre aide  

http://www.caraudiovideo.com/image [...] hchf03.jpg

---------------
honda vivic type s gt navy fap
mood
Posté le 27-04-2011 à 00:01:12  profilanswer

n°159801
al
Posté le 27-04-2011 à 08:32:24  profilanswer

Bonjour,

Contactez à Hifimobile à Dunkerque, il a déjà fait des installations sur Honda civic, et doit pouvoir vous trouver cette entretoise.

Cordialement

n°159805
teufeur_du​10
Posté le 27-04-2011 à 15:51:53  profilanswer

Merci pour l'info je souhaite changer d'autoradio car il sature arriver a 15 bon jai 2 ampli road thunder mtx , jai un ampli rt 501 500 watts rms 2 canaux qui alimente 2 sub caliber de 1400 watts et un ampli rt 602 de 180 watts rms 2 canaux qui alimente mon kit eclater donc je pense que pour le poste d'origine cela est de trop ??? Jai tout essayer masse du moins, pas de loud, meme 1 seul ampli mtx et le poste sature alors qu'avant javais 1 focal de 280 watts rmsn et tout alait bien mais mtx donne plus de rendement . Donc a par changer de facade et de poste ou de retirer tout ce son y a t-il autre chose a faire ???  :( merci pour votre aide

---------------
n°159818
al
Posté le 29-04-2011 à 08:22:37  profilanswer

Si c'est le poste d'origine, il y a des chances que ce soit de trop. Comment branchez vous vos amplis dessus? Par une interface type rEQ? ou direct sur les sorties HP? Ce qui est faisable, mais dans ce cas, on risque souvent de perdre en qualité sonore.

A mon sens, mieux vaut changer de poste, les double DIN actuels sont tellement bien et les prix ont fortement baissé.

n°159819
teufeur_du​10
Posté le 30-04-2011 à 10:45:33  profilanswer

j'ai fait installer un boitier RCA au poste d'origine mais je pense mettre un double din mais le soucis ces que j'ai le GPS et donc j'ai un gros bouton au centre de mon poste donc si je le retire plus de GPS ?  
Par ailleur je cherche la calandre type R nid d'abeille ou puis-je me la procurer ? merci  :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse