bboy33, Ricardix, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus isole | Bonjour a tous je voudrais savoir s'il existait des entretoise pour hp qu'il suffirait de fixer pour des hp de 16.5cm.
merci
Edit: pour les portiere  |
Les modérateurs | quelle voiture?
quelle taille d'emplacement d'origine?
quel budget?
t'es bricoleur? |
isole | alors la voiture c'est une clio
emplacement d'origine je crois que c'est du 10
budget c'est pas un prob(peut economise)
oui je le suis |
Alpineracer | ba sois tu les fabrique toi meme en medium soi tu passe chez feuvert ou norauto qui en vendent en plastique perso j opterais pour les entretoise en medium  |
Les modérateurs | une ancienne clio avec emplacements en 10 au tableau de bord? OK
démontes la garniture de tes portes, tu découvriras des trous pour des HP en 13 dessous, facilement extensibles en 16.5 avec une scie sauteuse.
taille le panneau de porte et fixes-y une calle en medium de 2cm et zou
il existe aussi des calles en plastiques toutes faites chez phonocar (49E je crois) ou mieux, en medium chez PM-Modifiche (mais carrément pas rentable)
dans tous les cas, il faudra tailler ton panneau de porte en plastique pour que ton HP respire dans la porte. |
isole | bah je pensais que c'etatit du 10 dans les porte
est ce que quelqu'un aurait un plan pour en fabriquer un a vec dimension profondeur etc..
merci |
moana | oui voila une idee faite a la barbare, depuis pas de nouvelles photo mais c est beaucoup plus propre:
héhé voila pour du 20, le 16 c est pareil mais en moins bien! |
bobbi | ou sinon tu as ca (c'est fait maison)
pour du 16.5 bien sur
 |
isole | celui de bobbi et pas mal si d'autre en ont qu'il se manifeste  |
bobbi | A savoir que c'est bouloner a la porte et que en profondeur tu rentre a peu pres n'importe quel gros 16 (jusqu'a 85 mm de prof facile)
a+ |
Yannou | bon moi c'ets pas une clito, c'ets une R19, masi bon c'ets le meme principe:
sans le hp ca donen ca:
http://r19.caraudio.free.fr/photos/Cales/IMG_0004.JPG
Elle est boulonné sur la tole à l'endroit le plus petit. Le trou fait pile la dimension de clui qu'il y a dans la tole. |
isole | Citation :
bon moi c'ets pas une clito, c'ets une R19, masi bon c'ets le meme principe:
sans le hp ca donen ca:
http://r19.caraudio.free.fr/photos/Cales/IMG_0004.JPG
Elle est boulonné sur la tole à l'endroit le plus petit. Le trou fait pile la dimension de clui qu'il y a dans la tole.
|
tu les as acheter ou alors c'est du fait maison? |
|
|