jack_here et 21 utilisateurs inconnus santou | salut, j'ai remarqué que certaines personnes faisant du iasca avaient des equaliseur 30 band avec pour certain filtre actif integré pour regler leur son, d'apres vous quel est l'utilité d'une tel matériel.pourquoi ne pas préférer un autoradio full option? |
Profil supprimé | il n'existe aucun autoradio qui embarque un 30 bandes |
melinster | Mais ya du 5 bandes paramétrique |
TAG | et ils ont des coupures trop limitatives (3V sur alpine)  |
riton57 | Perso j'ai eu les deux. en premier un DEH-p9200 de pioneer hum avec un amis on à essayer de régler l'équalo avec un EURAUDIO: GROS problème on avais beau bouger les gains au niveau des fréquences le + ou 6 dBpas top impossible de récupérer les problèmes de mon install.
Ensuite je suis passer sur un GTE422 de JBL , un petit 22 BANDES des plus correct et là miracle les réglages sont possibles.
Donc je pense que les équalo interne au poste ne sont valent pas un équaliseur externe. |
janot51 | bah ....H700 ou P9 pour avoir qques chose de tres bien en embarqué sans avoir plusieurs boiboites à tripatouiller.
Et en plus reglage depuis le poste de pilotage, ce qui evite egalement d'etre à 2 ou de se faire chier tout seul ....... |
Profil supprimé | oui Jean-Yves
mais en ce cas, ça passe par un dsp externe, ce n'est plus un "autoradio" (au sens mon-boite 1din)
 |
santou | ben ca sert a rien de prendre un auto radio trés haute gamme avec 6sorti, vu kon utilise un seul sorti pour l'équaliseur avec filtre actif integré pour alimenter les amplis. |
Profil supprimé | ben oui
mais bon, c'est pas nous qui choisissons ce que les contructeurs fabriquent
justement, vu que tu en parles
j'ai un dsp alpine avec un autoradio alpine
je n'utilise pas les rca de l'autoradio vu que les 2 sont reliés avec une fibre optique
que me conseilles tu comme nouvelle autoradio alpine qui fasse mp3, qui dispose d'une sortie optique mais qui n'ait pas 6 rca :?: |
santou | Citation :
j'ai un dsp alpine avec un autoradio alpine
je n'utilise pas les rca de l'autoradio vu que les 2 sont reliés avec une fibre optique
que me conseilles tu comme nouvelle autoradio alpine qui fasse mp3, qui dispose d'une sortie optique mais qui n'ait pas 6 rca :?:
|
je croi pas kil en existe sans rca,c sur du haute gamme kon trouve la fibre optike, donc obliger de prendre le tout avec |
TAG | ya pas moyen de bidouiller la mechanique alpine sur une electronique de salon HdG ?
je sais c'est beau de rever |
|
|