jack_here et 23 utilisateurs inconnus -TAZ- | Bonjour, je suis actuellement en train de cherché un equa pour ma futur instal.
Mais je ne sais pas trop vers quel marques et modèle regarder.
J'ai vu quelque modèles qui me plaisent bien, mais j'aimerais que vous me présentiez d'autre marques
Pour info : voici ce que j'ai repérer
PPI EQ31
PPI DEQ230 (je reverai de le trouver en blanc)
Phoenix gold EQ230 |
bouss | comme to me on the analogic side 8) |
-TAZ- | personelement je prefere un truc avec tous les petits bouton, pour etre dans l'esprit old school de l'instal |
lolosav | j'ai l'habitude avec ca et perso j'aime vraiment bien .
mais je ne discute pas les gouts .
8O |
-TAZ- | Je ne di pas que je n'aime pas, mais je voudrai coller à un certain esprit.
Par contre pour ma culture perso, peu tu me dire les possibilité d'un tel matériel |
lolosav | C'est pas que je ne veut pas te répondre mais je l'ai ecrit en bas de page du topic cit' plus haut .
Allez c'est le moment des exams ,rattrapage la ; http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=47336 je peut rajouter il y a une telecommande et la facade est détachable.
 |
maxtun86 | salut lolosav je connais un equaliseur caliber cxq 30 a vendre neuf si tu veux ? contacte moi en mp stp |
lolosav | Désolé ,moi j'ai ce qui faut ..merci
Mais je pense que tu propose ca pour <TAZ> |
pinial | Citation :
Bonjour, je suis actuellement en train de cherché un equa pour ma futur instal.
Mais je ne sais pas trop vers quel marques et modèle regarder.
J'ai vu quelque modèles qui me plaisent bien, mais j'aimerais que vous me présentiez d'autre marques
Pour info : voici ce que j'ai repérer
PPI EQ31
PPI DEQ230 (je reverai de le trouver en blanc)
Phoenix gold EQ230
|
audiocontrol EQT equaliseur mono bien construit avec de bon potar precis l'avantage comme l'EQ 230 de PG c'est de pouvoir faire de l'equalisation dissymetrique autre alternative en equa chez ppi un equa 10 bande parametrique le PMQ210 il ressemble beaucoup au DEQ 230 |
thibault | Bonsoir,
J ai une paire EQT que je couve chez moi.
Il sont nickel avec boite emballage notice d origine
http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] ic_id=3732
(il sont blancs malgre les apparences)
Du super matos collector mais j ai pas analyseur et je suis sourd comme un pot qui n a qui oreille.
donc si je les vends un jour ce sera a 250.
 |
-TAZ- | Thibault, ta proposition es intéressante, mais je me voit mal intégrer ces deux blocs en plus de tout ce que j'aurais déja à installer.
RR, merci pour ta proposition, mais ce n'est que un 5 bandes, mon autoradio alpine fait a peu près la même chose
J'ai entendu dire que les equa Caliber apportait du soufle ou des parasites, es ce que cette affirmation est vraie? ou es ce encore une légende urbaine caraudioesque |
richard r | salut TAZ....heu non ce n est pas vraiment un 5 bandes...
il y a en effet 5 boutons qui se positionnent comme cela..
infra
grave
medium
haut medium
aigu
mais,car il y a un mais..sur chacunes de ses 5 bandes..on a la possibilité de jouer sur 16 fréquences et Q differents..
soit un total de 16x5=80 possibilitées...
je ne sais pas si il fait cela ton Alpine..?
en somme les boutons en facade ne servent que de gain..
des switchs sont sur le dessus de l appareil..a bouger avec un tournevis fin...fréquences dans la notice.. |
-TAZ- | merci Richard, tu vien encore d'agrandir ma culture
Mais le probleme c'est que tu doi pouvoir jouer uniquement que sur 5 bandes en meme temp.
tu peu choisir très précisément la fréquence, mais tu en a que 5, enfin si je comprend bien |
punky | Citation :
tu peu choisir très précisément la fréquence, mais tu en a que 5, enfin si je comprend bien
|
déjà de quoi avaler une boite de doliprane  |
-TAZ- | Citation :
tu peu choisir très précisément la fréquence, mais tu en a que 5, enfin si je comprend bien
|
déjà de quoi avaler une boite de doliprane
rien que pour choisir l'équa, je suis déjà à deux boites, alors pour les réglages.
Je sent que je vais acheter des actions chez dolipranes, ce sera un bon investissement |
-TAZ- | Citation :
J'ai entendu dire que les equa Caliber apportait du soufle ou des parasites, es ce que cette affirmation est vraie? ou es ce encore une légende urbaine caraudioesque
|
|
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
J'ai entendu dire que les equa Caliber apportait du soufle ou des parasites, es ce que cette affirmation est vraie? ou es ce encore une légende urbaine caraudioesque
|
J ai un Caliber CXQ30 depuis 2 semaines: j ai aucun problème de souffle dessus ni de parasite... Faut bien utiliser les réglages d entrée et de sortie et ça roule!!!! J ai aussi pour mon canal grave un CXQ3 et pas de souci dessus!!!!
Pour certains, Caliber c est pour le tuning pas pour la hifi.... Leurs tarifs sont pas exorbitant en plus.....  |
-TAZ- | quel type de matériel a tu derrière ton equa stp |
quel type de matériel a tu derrière ton equa stp
|
Alpine 7944+ chas 634, l égaliseur cxq30 et un ampli infinity 54A sur un 3 voies Infinity 1 cs avec tweet emit.... |
-TAZ- | merci pour la précision.
peut tu me préciser les défauts et qualité de ce produit à l'usage.
stp? |
merci pour la précision.
peut tu me préciser les défauts et qualité de ce produit à l'usage.
stp?
|
Ben pour l instant pas de défaut!!!!! Si ce n est la taille de l égaliseur: 40cm de long faut le caser l engin!!!!!
C est un 31 bandes gauche/droite. Il y a une commande déporté pour le sub ou canal grave avec filtrage passe haut et bas désactivable pour les 2 sorties....
Franchement c est du matos haut de gamme comme le Caliber du début: c est de la meme trempe que les Amplis compétition tout chromé d il y 10 ans.... J ai démonté l égaliseur pour voir la finition et c est franchement pas mal fait: belles soudures et bonne disposition des éléments...
Je croit meme qu il y en a 1 à vendre sur le forum hifimobile à 100€!!!!!!!
Va voir car à ce tarif c est cadeau!!!!!!!  |
madinina13 | Salut TAZ.
J'ai un equa AudioControl EQS à vendre (il est dans la rubrique vente).
C'est un super equa très complet (a été primé aux USA et en Allemagne).
Une de ces particularités c'est qu'il ne génére pas de soufle dans l'installe.
ce qui n'est pas le cas de tous les equa.
@ + |
|
|