jack_here et 23 utilisateurs inconnus
seddik | salut je viens d'acheter l'ampli se romain c (et d'ailleur je le salut et je l'invite a me participer sur le topic) c'est un audison vr404.
cet ampli va drive un kit prs pioneer.
en epluchant ces reglage j'ai remarquer un ambient equalizer je sais pas ce que c'est ?
juste j'ai remarquer que ci j'agit sur le potard ma scence devient plus precise (le centrer et bien la avant il etais floux) mais ma scene et devenu bas(on dirais que le poste chante :? :? ))
donc ma question c'est quoi ca??? es un dephasage?? |
Romain C | jettes un oeil sur la notice c'est indiqué  |
seddik | la notice que j'ai telecharger ya rien dessus  |
TAG | une soixantaine d'occurrence dans un doc en 4 langues j'appelles pas ca rien
Ca sert a l'expansion de l'aire acoustique ou "acoustic front expansion" ... c'est minime mais ca n'est pas rien  |
seddik | oui j'ai lu ca mais c'est pas suffisant pour moi ?
que fais t'il pratiquement un dephasage??? |
TAG | en fait je crois qu'il insuffle de l'air dans la musique .... mais je n'ai pas vraiment compris comment, meme pas un seul ventilo ....  |
seddik | Citation :
en fait je crois qu'il insuffle de l'air dans la musique .... mais je n'ai pas vraiment compris comment, meme pas un seul ventilo .... 
|
ca doit etre ca mais toi qu'es que tu comprend par expansion de l'aire acoustique???
moi je connais les mots un a un mais cette suite je l'ai pas compris?????????????
dans certain site italien il parle d'ameliorer la scene sonore :? :? :? |
TAG | elargisseme,nt de scene peut etre ...
J'avous ne pas avoir vraiment preté attention a ce filtre sur mes VR ... |