jack_here et 24 utilisateurs inconnus momo16 | voici des foto de mon equipement sonre. mais avent vous pouvez me dir le lien pour mettre des foto merci  |
momo16 | merci de m aider ne vous précipiter pas pour repondre  |
momo16 | oui je sait excusez moi et merci |
momo16 | c'est pas interdit de laisser des commentaires  |
teknoman69 | Allez j'ouvre le bal....
ALors si je ne me trompe pas c un SPL 27 ,sa marche tres bien mais la je pense ke tu doit pas en tirer grand chose avec ton ampli ....
C'est quoi ta section de cablage parce que sur la photo vois pas grand chose |
teknoman69 | et change la grille de ton caisson  |
momo16 | ok merci pour le cablage je sait pas justement quelle section c est . et oui je vais changer la grille . pour l ampli j aimerais avoir plus d info. car je l ais recu et je n ais pas beaucoup d info, je ne l ais pas encore brancher . |
teknoman69 | ben j'avais un spl 27 avant comme ampli je lui avait coller un jbl gto4000 et sa pouC severe ,en section de cablage j'avais du 16mm²
Par contre ton ampli Rally je connait pa tro a part que c une marque style carrouf ,la je pourais pas t'aider a part te dire de le changer pout te faire plaisir avec le focal ,mais bon apres chacun c gout et personne a la meme oreille.....
Pour la grille moi je l'avais enlever carement je trouvé que sa fesait mieux |
momo16 | ok merci je croi que je vais aussi enlever la grille mais au faite c quoi mon caisson par ce que sa aussi on me la donner |
teknoman69 | Sympa le mec qui te la donné ..
ben sur t photo je reconnai un Focal SPL27 c un vieu caisson focal mais qui marche tres tres bien et avant de le tuer faut y aller...  |
teknoman69 | a mé souvenir y fait 250 ou 200 WRMS |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est pas interdit de laisser des commentaires 
|
C'est pas interdit de rester calme :? ...
A moin qu'il n'y ai une obligation forçant les gens à laisser un commentaire ... 8O |
teknoman69 | je suis tres tres calme zen  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je suis tres tres calme zen 
|
Je parlais pas de toi mais bon ...  |
mika Sonido Sound | alors pour l ampli ce n est pas une marque style carrouff
c est un caliber rally ce qui est pas trop mal pour faire tourné le 27  |
flo du S.T.C | si je peux me permettre... donc ton ampli n'est vraiment pas du style carrouf je confirme aussi jen ai déja eu un et ca fonctionne tres bien mais le probleme c'est qu'il ne dégage pas assez de watt pour bien faire bouger ton bo ptit sub
il est plutot recommandé pour les haut parleurs
ensuite la tu dois etre cablé en 10mm2 et je pense guere que tu puisse mettre plus voila |
HaRdCoRe430 | Citation :
si je peux me permettre... donc ton ampli n'est vraiment pas du style carrouf je confirme aussi jen ai déja eu un et ca fonctionne tres bien mais le probleme c'est qu'il ne dégage pas assez de watt pour bien faire bouger ton bo ptit sub
il est plutot recommandé pour les haut parleurs
ensuite la tu dois etre cablé en 10mm2 et je pense guere que tu puisse mettre plus voila
|
Traduction:
- L'ampli n'est pas une chiure pâteuse de pigeon ... - L'ampli n'est pas mauvais, ... MAIS ...
- C'est pas extrèmement burné comme bazard, spo un X1000
- Ce n'est pas très puissant ni très dynamique comme ampli
- Ton sub est pas relou, l'est bo et p'tit ... Sympa quoi ...
- C'est un sub sympa même si ce n'est pas un haut de gamme, de plus, sa sobriété en fait un sub qu'on retrouvera rârement dans des coffres de Rony Tiouning [ pas sur ... ]
- Donc, le monsieur te dit que ça fonctionne bien comme ampli, MAIS, pas assez puissant pour driver un sub ... Recommandé pour l'amplification, de, par exemple, un petit kit éclaté a ce qu'il dit ... Ce que j'en dis, c'est que j'ai déjà pu écouter cette série, et que franchement :? ça ou du JBL bas de gamme ou du Oxygen ou du US Blaster c'est IDENTIQUE ... Je parle uniquement de cette série de truc " bleu " ... Y on voulu faire comme les Signat ... ... Et non, le bleu ça fonctionne PAS TOUJOURS ...
 |
momo16 | merci pour ses info. je ne savait pas tout sa sur mon matos ( vu que c est le frere de ma copine qui ma donner ) vous penssez que l ampli fait combien de watts? par ce que c est marquer 200w mais sa doit etre max et pour le cablage sa va du 10mm2?? vu que j ais pas trop les moyen ses temps je ne peutt pas beaucoup investire :? |
ptizozio | Au fait il me semble qu'on a pas encore vu l'autoradio?  |
momo16 | oui c vrais vu que j ais pas ma voiture la sou la main je vais voir si je trouve une foto sur le net de mon model! |
-TAZ- | Citation :
vous penssez que l ampli fait combien de watts? par ce que c est marquer 200w mais sa doit etre max
|
pour conaitre la puissance de ton ampli il y a un outil formidable qui s'appelle INTERNET, tu va sur www.google.fr et tu tape la référence qui est marqué sur ton ampli CALIBER et tu trouvera surement des pages ou ils indiquent les données techniques |
teknoman69 | dsl pour l'ampli carrouf en parlant de Caliber que vaut leur sub ? je né jamais eu locass de lé ecouter... |
lapinou | bah c déja pa mal ... lol !!
C'est pas du Kicker Solo X branché sur un Hifonics Colossus Genaration XX, mais bon c'est déjà sympa pour te faire décoller ton cervo de ses emplacments d'origine et te le metre a la place des CORONESS !!!! (ou alors mettre tes coroness à la place du cervo ... ) |
HaRdCoRe430 | Citation :
(ou alors mettre tes coroness à la place du cervo ... )
|
T'as déjà les chouilles à la place du cerveau toi donc, po besoin de sub de malade pour ça ...
Bon, on arrete de pourrire le Topic là Lapinou Stop !
 |
lapinou | Citation :
(ou alors mettre tes coroness à la place du cervo ... )
|
T'as déjà les chouilles à la place du cerveau toi donc, po besoin de sub de malade pour ça ...
Bon, on arrete de pourrire le Topic là Lapinou Stop !
OOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo !!! Master déclare la guerre a son padawan !!
Citation :
|
Au moins mois j'ai qqchose à la place du cervo  |
lapinou | Bon, on arrete de pourrire le Topic là Hardcore430 Stop !
 |
momo16 | bon pour repondre a laipnou je ne vient pas me venter de mon install. au contraire je viens ici pour savoir se que vous en penssez. et j ais deja dit que je m excusait de mon impatience coila |
lapinou | Citation :
bon pour repondre a laipnou je ne vient pas me venter de mon install. au contraire je viens ici pour savoir se que vous en penssez. et j ais deja dit que je m excusait de mon impatience coila
|
je sais lapinou je te charier.
Moi aussi j'ai une install de noob.
Le plub important c'est d'être content de son install, car on trouvera tjs plu fou que ca question sono  |
momo16 | non merci deja que moi aussi je cherche a vendre mon sub pioneer en excelent etat tien tu serait pas interresser par un sub pioneer 160w rms 30cm 110euro si tu veut c est negociable  |
lapinou | Citation :
non merci deja que moi aussi je cherche a vendre mon sub pioneer en excelent etat tien tu serait pas interresser par un sub pioneer 160w rms 30cm 110euro si tu veut c est negociable 
|
Vaut mieux pas pour lui, même avec la gain au minimum, si je le branche sur mon ampli il va se déchirer Mais c'est gentil de proposer  |
momo16 | au fait j ais vu une install ou il y avait des neon et il les a brancher sure les fil de la lampe du coffre j aimerais savoir si je fait pareille il y a un sens pour les fils genre +ou-? |
lapinou | Citation :
au fait j ais vu une install ou il y avait des neon et il les a brancher sure les fil de la lampe du coffre j aimerais savoir si je fait pareille il y a un sens pour les fils genre +ou-?
|
y'"a TOUJOURS un "+" et un "-"
Prend les 2 fils du néon, touche pour chacun les fils de ta lampe, si ca s'allume pas change de sens pour les fils (c'est que ta mis le + de la lampe sur le - du néon ou inversement)
Puis apres le mieux a faire c'est de dénuder dans un endroit les fils de la lampe et tu soude direct dessus, comme ca des que ton coffre s'ouvrira !! MAGIE MAGIE !! LA LUMIERE VIENDRA !! ('tain ca rime )
vala  |
momo16 | ok merci beaucoup tu crois que sa ira si je met un neon genre qui se branche a l alume sigare je coupe le bout qui va dans l allume cigare et je met sur les fils de la lampe? |
lapinou | Citation :
ok merci beaucoup tu crois que sa ira si je met un neon genre qui se branche a l alume sigare je coupe le bout qui va dans l allume cigare et je met sur les fils de la lampe?
|
heu ... je sais pas si c'est paske c le soir et chui fatigué mais j'ai pas bien compris la, tu pourrais être plus précis stp  |
|
|