Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achats d'equipements sur internet

n°115733
Adebisi
Posté le 21-06-2006 à 19:03:31  profilanswer

Alors, pour avoir fait des achats recemment, j'ai passé une semaine a chercher des prix partout... et j'ai vu d'enormes differences de prix sur les memes articles!

Perso, j'ai pas eu une bonne experience avec sebasto sur paris... j'y ai fait mon premier achat et je n'y suis pas retourné!
Je vous conseille donc d'utiliser les comparateurs de prix que sont kelkoo et monsieurprix. Comme sites interessants, pixmania sur les sources font de bons prix. Rue du commerce sont bons sur les hp.  

Sinon, ebay propose aussi des prix très interessants, mais certains vendeurs ont l'air douteux malgré leurs evaluations comme ceux situé en chine (pays de la contrefaçon defectueuse!). il y a beaucoup de vendeurs americains... quelqu'un a-t-il testé ebay? C'est le moyen qui offre les meilleurs prix... mais aussi le plus risqué car peu de garanties si ce n'est la bonne foi du vendeur et ses evals!

mood
Posté le 21-06-2006 à 19:03:31  profilanswer

n°115734
Adebisi
Posté le 21-06-2006 à 19:05:23  profilanswer

Vos experiences et bonnes adresses sont les bienvenues!

http://ecs-autoradio.com/ a l'air très serieux et pro!

n°115735
grosminet
Posté le 21-06-2006 à 19:11:27  profilanswer

Citation :

Sinon, ebay propose aussi des prix très interessants, mais certains vendeurs ont l'air douteux malgré leurs evaluations comme ceux situé en chine (pays de la contrefaçon defectueuse!). il y a beaucoup de vendeurs americains... quelqu'un a-t-il testé ebay? C'est le moyen qui offre les meilleurs prix... mais aussi le plus risqué car peu de garanties si ce n'est la bonne foi du vendeur et ses evals!

beaucoup d'entres nous y font leurs empletes.....il y a aussi des surprises!
donc ....par cimoni  :wink:

n°115741
Adebisi
Posté le 21-06-2006 à 20:06:55  profilanswer

j'aurais plus tendance a faire confiance aux mecs ayant bcp d'evals, mais par exemple des kits dynamat extreme a 30€ ça fait louche quand on voit que les prix dans le commerce avoisinnent les 140€. Idem pour les amplis... ou j'ai trouvé un ppi dans les 150€ alors que dans le commerce ils vaut environ 800€! ça pousse a la reflexion... mais lorsque j'aurais un peu plus de sous (que j'aurais renfloué mes caisses) je tenterai surement ma chance!

Si des gens ont de mauvaises/bonnes experiences, qu'ils nous balancent leurs noms. ce sera un debut!

n°115742
nã©oprene
Invité
Posté le 21-06-2006 à 20:17:07  answer

1-
toute "mauvaise expérience" citée devra obligatoirement être argumentée

2-
il est souhaitable d'éviter les phrases contenant un nom de magasin & des noms d'oiseau, là encore à moins d'avoir une argumentation en béton

3-
il y a une fatwa du Chef quant à l'évocation sur le présent forum des sites d'enchères (suite à qq users problèmatiques en 2004/2005)

donc

vous etes adultes, raisonnez comme tel & exprimez vous comme tel

n°115750
Adebisi
Posté le 21-06-2006 à 22:05:07  profilanswer

il est clair que ça sert a rien de venir regler ses comptes ici. je cherche juste des bons plans et les plans a eviter car en ce moment, il ne me reste plus qu'un ampli a acheter (pour ma petit sono) et c'est vers ebay que je me tourne (car j'y ai trouvé l'ampli que je voulais a des prix interessants, peut etre un peu trop pour etre vrai), et l'incertitude qui entoure ce site me fait un peu peur. d'ou mon sujet.

J'ai été ravi par pixmania et rueducommerce pour leur prix et livraison, et deçu par sebasto car ils avaient l'air très sympas et pros mais leurs prix (et pratiques commerciales decevantes) et leurs conseils un peu vagues m'ont vraiment deçus au point de ne pas y retourner pour faire la pose que je vais confier a un ami.  cependant, ils ont du materiel recent et dde qualité!

n°115755
BASS MANTA
Posté le 21-06-2006 à 22:40:48  profilanswer

Adebisi, blablabla

Tu connais rien de la vente ... ... ..., quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien :!:  :!:  :!:  

certain magasin, sont 200 - 300€ à d'autre  :!:  :!:  :!:  
Car le commercial à mieux fait sont travail, que les autres  :lol:  
La quantité, ...  et l'importation exclusive dans le pays joue beaucoup .

n°115756
nã©oprene
Invité
Posté le 21-06-2006 à 22:54:00  answer

poli avec tes petits camarades, BASS MANTA

merci

n°115758
BASS MANTA
Posté le 21-06-2006 à 23:00:44  profilanswer

Je le suis, par contre mes smiley ...  

Je peux lui redire moi même; si tu préfére :P  :wink:

n°115761
nã©oprene
Invité
Posté le 21-06-2006 à 23:26:56  answer

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça fait des mois que j'ai pas shooté un profil, je me fais toujours précéder par les autres admins du sud

donc mon compteur est grave à la ramasse :?

j'en profite pour lancer un appel au secours: dites des gros mots, des insultes & diffamez comme des porcs :!: c'est la seule chose qui me permettra de bloquer vos comptes, bannir vos @ & vos IP & donc de revenir au score

miçi

n°115762
BASS MANTA
Posté le 21-06-2006 à 23:48:17  profilanswer

oh, oui Neoprene, insulte moi, j'aime ça !!!

:lol:   :P  :lol:

n°115763
Adebisi
Posté le 22-06-2006 à 00:02:56  profilanswer

Justement bass manta, la vente, fait partie de mes domaines d'action. Le commercial du magasin n'est pas le seul responsable des prix pratiqués.
Plus tu vends, plus tu peux baisser tes prix car tu t'approvisionnes en plus grandes quantités! Et inversement. Donc pour vendre il faut soit (comme tu le dis) des produits exclusifs (très peu de magasins sont les uniques diffuseurs d'une marque) ou bien pratiquer des prix competitifs. Eux ont privilégié leur marge et la "vente forcée" sur des produits courants aux detriment de la fidelisation d'un client.
Bref, a moins d'y trouver son compte, je ne les conseillerai pas! Mais je n'irai pas jusqu'a dire que ce sont des incompetants ou qu'il faut les fuire! il faut juste bien comparer car on peut trouver mieux qu'eux!

J'ai beau connaitre peu de choses dans le CarAudio, je maitrise assez le domaine technico-commercial.

n°115764
BASS MANTA
Posté le 22-06-2006 à 00:18:31  profilanswer

j'achete pas dans les boutique du net ...  :lol:  
je regarde les tarifs et je trouve prés de chez à moindre prix.

par contre sur E-BAY, j'hésite pas car au moins je dois pas faire le trajet pour l'allemagne !!!

n°115772
Chinchin
Posté le 22-06-2006 à 10:55:47  profilanswer

Citation :

http://ecs-autoradio.com/ a l'air très serieux et pro!

non, je ne suis pas daccord sur ce point. ecs EST très serieux et pro!!! :lol:  va faire un tour sur leurs forum, il y a une bonne ambience et Mr luis lui même repondra à tes questions :wink:  

ps: va y BASS MANTA, fait plaisir néoprene, lache toi un peu! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse