jack_here et 27 utilisateurs inconnus ASTRA2000 | Bonjour,
Je me chercher une petite source sympa pour mettre dans mon zafira. Avant j'avais un 9815 et j'en était super contant et là je recherche un equivalent.
un copain a moi a acheter avant noel le 9853 (avec la barre tactil) et je l'ai trouvé sympa avec les meme réglage que mon 9815. j'adorais le deca tempo et surtout la possibilité de réglage (bass engine pro)..
je cherche des avis et pas seulement sur de l'alpine.
merci Sinon, au passage, j'ai été décu du pts car il n'y avais pas focal, ni mb quard, ni dls, ni rf.... dommage. |
coolguy | cette génération d'alpine n'est plus à vendre, çà n'existe plus.
donc occasion seulement 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
ni mb quard, ni dls, ni rf....
|
ces marques sont elles importées en France :?: |
narbi | Citation :
Bonjour,
Je me chercher une petite source sympa pour mettre dans mon zafira. Avant j'avais un 9815 et j'en était super contant et là je recherche un equivalent.
un copain a moi a acheter avant noel le 9853 (avec la barre tactil) et je l'ai trouvé sympa avec les meme réglage que mon 9815. j'adorais le deca tempo et surtout la possibilité de réglage (bass engine pro)..
je cherche des avis et pas seulement sur de l'alpine.
merci Sinon, au passage, j'ai été décu du pts car il n'y avais pas focal, ni mb quard, ni dls, ni rf.... dommage.
|
Néop fourgue un '33 me semble nah ? |
coolguy | Citation :
ni mb quard, ni dls, ni rf....
|
ces marques sont elles importées en France :?:
me semble que dls et RF oui....  |
coolguy | ok, mais comment certains magasins en france peuvent en vendre si pas importés??? (ex luis julio) |
cocopunh | En tout cas je sais que chila-audio.com on du dls,mbquart,re audio et pleins d'autre que je ne connais pas trop et que d'apres mes recherches y pas d'importateur!
Je ne vois pas ou ils se fournissent (hifimobiles,ecs autoradio,chila-audio ) a part si ils commandent direct au fabriquant...Mais l'important c'est qu'ils arrivent a nous trouver des bonnes marques apres de savoir comment ils se fournissent moi je m'en fichze un peu.
Pas vous? |
KazimiR CorporatioN | MB Quart est encore importé en France,
C'est Zoran Kocic (AudioMax) qui s'en occupe. |
ASTRA2000 | merci de vos réponse,
je ne suis pas fan du slide mais j'aime bien toutes lespossibilité qu'offrait le 9815. Qu'est ce qui remplace ce dernier aujourd'hui.
Pourquoi le bass engin pro ne se fait plus????
merci encore |
melinster | Citation :
merci de vos réponse,
je ne suis pas fan du slide mais j'aime bien toutes lespossibilité qu'offrait le 9815. Qu'est ce qui remplace ce dernier aujourd'hui.
Pourquoi le bass engin pro ne se fait plus????
merci encore
|
Comme il te l'a été dit, rien ne le remplace.
Pourquoi il ne se fait plus ?
Ils ont deja sortis pas mal de raisons, je ne me souvien plus de toutes, mais je trouve pas ca plus mal de se focaliser sur la simplicité, si ca peu leur permettre a terme d'améliorer la sonorité d'origine (ce qu'ils savent faire), pourquoi pas.
Et puis le bass engine pro c'etait 60% de gens qui ne s'en servaient pas, 20 % de gens qui s'en servaient a peine, 10 % qui essayaient de s'en servir, et 10 % qui s'en servaient :!: Et sur tout ca, si on devait compter un pourcentage de résultats mediocres ... il vaut mieu pas de bass engine pro qu'un bass engine pro mal exploité et mal reglé
Donc a part l'occasion, il reste les h701 et la concurence (et les F1+h900 ...) |
Les modérateurs | pour info, DLS est de nouveau importé en France, par Axel. |
ASTRA2000 | ok merci bien, je vais donc voir la nouvelle gamme et voir ce qu'il propose. |
yves | dans la gamme 2007 le cda -9887r possede le bass engine pro  |
yves | Citation :
dans la gamme 2007 le cda -9887r possede le bass engine pro 
|
ah ouai??ben il me semblait avoir lu que le bass engine pro était plus du tout à l'ordre du jour..m'en va voir ça chez Alpine...
j'ai discuté avec le commercial alpine au Pts c'est pour ca que je le dis  |
yves | d'apres le catalogue prévu pour juin 2007 |
|
|