Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

audio et espace 3

n°69306
virgile
Posté le 22-01-2005 à 15:19:30  profilanswer

bonjour à tous

je quitte une 306 equipée correctement au niveau adui (caisson alpine, hp mac audio etc...) pour un renault espace3 qui me semble -t-il ne laisse guerre de liberté quant à l'installation audio. (modele expression 2.2 dci130 de 2002).
De ce que j'ai compris , la console se trouve sous le siège passager, ne comporte pas de sortie ligne et commande un modeste chargeur pioneer 6 cd dans le coffre. On bebeficie bien sur de commandes au volant et d'un affichage sur l'ecran de controle principal du vehicule.
Je voudrais savoir s'il existait un modele d'autoradio compatible plus performant (gestion du mp3, sorties ligne, bonne puissance) permettant donc de brancher un petit ampli alimentant un caisson, tout en conservant les commandes au volant et l'affichage sur la console...

Merci

@+

virgile

mood
Posté le 22-01-2005 à 15:19:30  profilanswer

n°69333
wilfried
Posté le 23-01-2005 à 03:27:35  profilanswer

salut dernierement j'ai du travaller sur un espace justement et c vrai renault a fais de tel facon a te dégoutter de l'installation audio
j'ai refais ts le réseau et j'ai adapter un boitier ds son coffre de rangement qui se trouve au milieu du tableau de bords!!
et franchement vla la galere :?  
bref ton chargeur est bon sauf que le bus utiliser ne pourra pas s'adapter sur les news postes pioneer tu sais ce qui te reste a faire
en changeant ton poste tu demande tt simplement le module qui te permet d'adapter ta télécommande au volant ansi que l'affichage déporté
voila bonne chance parce que ca va etre dur
 :wink:

n°71155
virgile
Posté le 07-02-2005 à 15:06:52  profilanswer

MERCI WILFRIED

j'ai deja bien galéré en changeant les hp d'origine par des oxygen audio, mais les 13cm et le 10 cm d'origine ne sont pas exactement au standard

le reste me semble aussi bien penible

mais je cherche...

@+

VIRGILE

Aller à :
Ajouter une réponse