cypt16 et 31 utilisateurs inconnus gonested | salut je souhaite faire l'aquisition d'un autoradio pour ma future instal qui sera en axton/dls (R6A).
Je l'utiliserai juste que comme source donc pas de section ampli utile.
Un copain a moi a l'apine CDA 9835 mais il n'es plus disponible a la vente ( ou alors je sais pas où ? peut etre en andorre ) car il y a le bass engine pro qui me parrait fort utile pour les reglages.
Sinon j'ai vu les nouveau alpine ( gammes 2005 ) ou d'autre marque style pioner,..... Donc si vous pouviez me conseiller un poste complet ( DSP , sortie de bonne qualité , son de qualité ) coutant environ 400_450 euros voire meme 500 si c'est un bon investissement à faire.
merci |
draco74 | Si ça t'intéresse, je vends mon 9835 > MP |
HaRdCoRe430 | Alpine 9855 chez www.ecs-autoradio.com
Perso, c'est mon nouveau jouet ... Et je ne suis pas déçu ... Sauf le bruit du ventilo de cette usine à gaz ... |
TEAM HERMEZ CAR AUDIO | [Merci de relire la charte concernant les professionels] |
TAG |
Tes 5 derniers messages renvoient vers ton site de vente en ligne, tu nous fait un gros coup de pub?
La charte de cav a changé recemment ou bien?  |
bouss | Citation :
La charte de cav a changé recemment ou bien? 
|
Non, les pros n'ont pas le droit de faire leur propre pub dans les topics du forum. Des espaces pubs sont dispos par contre
Néanmoins, tout le monde cite des sites de vente en ligne, donc WWW.HERMEZ-CARAUDIO.COM
8) Na |
TAG | ok
chuttt
TEAM HERMEZ CAR AUDIO je te souhaite tout de meme bonne chance dans le developpement de ton magasin. De nos jours le bouche a oreille fonctionne tres bien  |
coolguy | optes pour un alpine 9853 R ou 9855 R, en cherchant bien on les trouve neufs dans tes prix. |
fxmartin | regarde sur ecs c'est en promo.. |
narbi | Sinon un 9815RB à vendre => MP  |
|
|