cypt16 et 31 utilisateurs inconnus Playcubeman | Voila je voudrais acheter deux evnt combien ca coute ? Les events focals sont mieux que des autres? |
thor | même question up |
romain45 | un évent ce choisi selon la taille du caisson et en relation avec les caractéristiques constructeur
je pense qun évent focal né aps plus éfficace kun évent maison pour le mème volume  |
Playcubeman | et pour le prix ca revient a combien? |
romain45 | pour un évent maison?? ben si tu arrive a choper des chutes de medium sa te revien au prix des vis et de la colle  |
KazimiR CorporatioN | Les events Focal sont bien, ya marqué Focal dessus Mais est il accordé pour ton caisson ?  |
malossi | Ben l'avantage des events focal c'est qu'ils sont en trompette pour limiter au maximum les bruits d'ecoulement d'airs!!! Si tu le paye 15€ c'est que deja tu t limite fais avoir lol A+  |
webcarhifi | Pour info : la "trompette" s'appelle en fait "type aéroport". Mais ça ne change rien ç sa forme,  |
futursaxo | Aprés tu n'a plus qu'a calculé les volume des évents et a les racoucir a la longueur voulu pour accordé ton caisson , et sinon il y a le bon tube en pvc mais attention au sifflement ou l'event laminaire en bois. |
malossi | Citation :
Pour info : la "trompette" s'appelle en fait "type aéroport". Mais ça ne change rien ç sa forme, 
|
Aéroport c'est le terme que cherchais hier mais voulait pas sortir tsssss Merci  |
simsoon007 | futursaxo à écrit:
et sinon il y a le bon tube en pvc mais attention au sifflement ou l'event laminaire en bois.
ben moi j'ai un évent en pvc et je n'est pas de sifflement. |
futursaxo | Citation :
futursaxo à écrit:
et sinon il y a le bon tube en pvc mais attention au sifflement ou l'event laminaire en bois.
ben moi j'ai un évent en pvc et je n'est pas de sifflement.
|
mais ca peut arriver plus facilement vu que la paroi du tube n'est pas épaisse, et si les extrémités ne sont pas ébavuré,  |
|
|