Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis sur eventuel futur achat

n°7183
vince80
Posté le 31-10-2002 à 10:13:45  profilanswer

Bonjour,
je souhaiterais passer de ma config actuelle (en signature)(AR + changeur à vendre) à une installe avec en source Alpine INA N033R + S634 (+ plus tard eventuellement PXA H700)
Pensez vous que cette config tienne la route en audio ? Je voulais passer à un 7998 mais g l'occasion d'avoir le n033 au même prix, je sais que niveau audio pur y'a pas comparaison possible mais le GPS me tente vraiment.Est une utopie de penser qu'en partant d'une telle source y'a moyen d'avoir une install audio au top?
Question subsidiaire, savez vous si en lui collant le S634 il pourra gerer les dossiers?
Merci d'avance, cordialement, vince80

mood
Posté le 31-10-2002 à 10:13:45  profilanswer

n°7185
fd14
Posté le 31-10-2002 à 10:19:22  profilanswer

Citation :

d'avoir une install audio au top

Quelle est ta définition d'une install audio au top :?:  

fd14 <¤>

n°7186
vince80
Posté le 31-10-2002 à 10:41:31  profilanswer

son precis sans souffle, dynamique...enfin du bon son quoi...je viens au depart de la hifi traditionnelle, je ne pense pas qu'on puisse avoir aussi bien ds une voiture compte tenu du placement et des contraintes de l'habitacle mais du bon son y'a moyen.Je suis assez content de mon installe actuelle mais je voudrais aller un peu plus loin...est ce que j'aurais au moins aussi bien avec changeur type s634 + pxa h710? ds cette config le poste n'intervient qu'en tant que commande du système non? dc à priori pas de pb ?
Au depart comme je l'ai dit je voulais partir sur un 7998 mais cette oportunité d'avoir ce INA N033R autour de 6000F me tente bien.Je pensais combler le manque de reglages sur cette source par l'ajout du processeur...

Aller à :
Ajouter une réponse