cypt16 et 31 utilisateurs inconnus carodiohp | voila je voudrais changer mes 2 amplis pour un seul en 6 voies.
ceux que je convoitent restent assez chéro...et je suis tombé en surfant sur le bé...sur le phase évolution :
http://www.phase-evolution.de/prod [...] 66&lang=EN
phase évolution a un rapport avec phase linéar??
et sur le 6 voies emphaser le EA4100-500; désolé j'ai pas de lien..
il fait 4x80 + 2x200 w.
ma question est quelqu'un a t il eu ou écouté ces amplis et quelles sont les conclusions.
c'est pour tourner avec des hp seas et focal 6w2.
je prends tout les avis
merci |
fiesta | Salut, Tu as regarder du coté de helix style le A6 ? Combien fait l'ampli phase evo stp ? |
carodiohp | le phase evolution fait 4x75 + 2x150 |
fiesta | Ah ouai c'est different le helix lui fait 6*85 Wrms c'est la meme puissance pour tous les canneaux
puis je disai "combien" le phase evo, en € ? |
carodiohp | en neuf c'est 650 euros.
mais ce que je cherche c'est la différence sur les 2 derniers canaux.
les 4 premiers sont pour les tweets et les meds donc j'ai pas besoin de beaucoup, par contre les 2 derniers sont pour les woofs....et je voudrais un peu plus....voila pourquoi je priviligie ce typre d'ampli.
pour le helix j'y ai pensé...
sinon y a le zapco en 6 canaux mais trés cher......  |
Gellang | Citation :
en neuf c'est 650 euros.
mais ce que je cherche c'est la différence sur les 2 derniers canaux.
les 4 premiers sont pour les tweets et les meds donc j'ai pas besoin de beaucoup, par contre les 2 derniers sont pour les woofs....et je voudrais un peu plus....voila pourquoi je priviligie ce typre d'ampli.
pour le helix j'y ai pensé...
sinon y a le zapco en 6 canaux mais trés cher...... 
|
je t 'aurais bien proposer mon D5 mais j'ai que 4 canaux  |
carodiohp | vas y dis m'en plus...... |
lguedin Art-rache | class A , 6 canaux , 4*45 + 2*90 Wrms de bonne époque c'est vieux , moche et pas cher  |
fiesta | En effet l'elix ne te conviendra pas, tu veux garder tes canneaux indépandent
ou les bridger parce que je vient de faire un tour sur le net et ya pas des masses en 6c ou alors les prix s'envolent |
|
|