cypt16 et 31 utilisateurs inconnus corto | Salut,
J'ai un poste Pioneer 7400 avec un KE 16.5cm d'origine à l'avant et deux coax 10cm Sony à l'arrière.
Je me renseigne pour faire évoluer l'install.
Je voudrais changer le KE (surement Focal 165V), mettre un ampli (peut-être Audisson MP4) et blaxoner les portes.
Je n'ai pas beaucoup de temps et d'argent, (comme à peu près tout le monde !!!) , je dois faire ces évolutions par étapes.
A votre avis dans quel ordre je dois procéder entre le KE, l'ampli et l'inso des portes ?????
Merci
A+ |
dub306 | La question c a toi de la poser, ton budget te permet de faire koi ? Veux-tu acheter le matos neuf ou d'occasion ? Kel budget s tu prevu pour l'insono, le ke et l'ampli ? ... |
corto | J'ai pour l'instant entre 1500 et 2000 f, mais le reste suivra dans les mois à venir, je me renseigne sur le plus efficace où le plus judicieux en terme d'install. En gros, par quoi faut-il commencer aujourd'hui ??? Je serai plutôt branché sur du neuf, mais toujours ouvert.
Merci |
dub306 | Je pense que tu pourrais dans un premier temps investir dans le 165V drivé par le poste et travailler ton support HP ainsi que l'insono. Et apres investir dans un bon ampli (Le mp4 est pas mais je pense que tu pourrais trouver mieux). Tout dependra de l'ecoute que tu attends avoir, le style de musique par conscequent. Quelle est ta voiture ? As tu prevu d'y mettre un sub ? |
corto | La voiture est une Punto II 5 portes.
J'écoute du rock, funk, soul. Je recherche un son plutôt hi-fi.
J'ai une assez bonne install chez moi (JM Lab) mais je n'ai pas bcp de temps, donc je voudrais retrouver de bonnes sensations dans la bagnole ou je passe du temps. Pour le sub, ça va être assez hard car je trimbale souvent des choses (ha ces musiciens !!!!). Il faudrait qu'il soit petit et facilement démontable.
Mais bon, je verrai ensuite. D'abord je me concentre sur le ke, l'ampli et l'insono des portes. |
corto | Ou es-tu dans les Yvelines, j'habite Carrieres sur Seine à côté de St Germain en Laye, et je bosse à la Défense !! |
bouss | Moi j'y dit pareil que Dub
Si tu veux pas de sub, n'achetes qu'un 2 canaux, les 10cm peuvent rester sur le poste.
150 à 230roros maxi dans le KE, 50 dans l'insono puis 100 à 200 dans l'ampli  |
dub306 | A croire que je racconte que des conneries  |
tramfr | c ti pas vrai k'on va finir par fonder un club ds le 78 !!!!!!!!
Kom ça on fera ds gds week end à thème, insonorisation, cablage, réglage, n'est pas Fred?
Tramfr |
especiosa | Citation :
c ti pas vrai k'on va finir par fonder un club ds le 78 !!!!!!!!
Kom ça on fera ds gds week end à thème, insonorisation, cablage, réglage, n'est pas Fred?
Tramfr
|
Si cette phrase, venai à se concrétiser prévener moi, carmême juste pour trouver des bonnes adresses je suis preneur |
|
|