cypt16, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus extremefusion | j'ai recherché un peu les differents posts....
pour un woofer de porte, sachant qu'il yen aurait deux par portes, alimentés par 125w rms chacun... sur des musiques type electroniques, plutot bourrin, vous en pensez quoi? avantages/desavantages pour l'un ou pour l'autre?
parce que 6w1 j'en ai entendu, ca cogne severe! mais le xt3, jsais pas trop, malgré que j'en ai entendu du bien!
et les pb actuel, trouver des 6w1, alors que les xt3 sont a 160€ (c'est bien la paire hein?) en neufs...
merci! |
space_cowboy_13 | Des 6w1 ca se trouve, faut pas croire |
extremefusion | yen a, je suis d'accord que c'est pas introuvable...
mais moins facilement tout de meme que les woofer xt3.
de toute facon, la n'est pas la question!
qui a deja entendu les deux et peut faire un petit comparo?
merci! |
golgot | j'ai déja eu des xt3 et si je compare avec mes iridiums,ça descend pas une miette.ça tape mais ça descend pas.
et niveau tenue en puissance ils prennent une très grosse valise face aux DLS.
pour moi je pense qu'il vaut mieux du focal W sans en avoir eu personnellement 8) |
extremefusion | oki de toute facon je suis pas ultra préssé
mais c'est bien ce que je me disait!
merci |
space_cowboy_13 | Avec le W, de l'impact, tu en auras à revendre, il sait aussi descendre tres correctement |
Psyc | Jai des 6W1 ca marche tres tres bien mais sache quil y a des 7W2 dans la section vente 8O Ca fait des semaines que jen cherche et la que je viens d' acheter des 6W1 et que le montage est fini...
Fonce  |
nolhtapx | Citation :
niveau tenue en puissance ils prennent une très grosse valise face aux DLS.
pour moi je pense qu'il vaut mieux du focal W sans en avoir eu personnellement 8)
|
Ah bon 8O Bien filtrés ils encaissent méchament quand meme...
Enfin bon, je veux bien te croire je connais pas les Iridiums.
Par contre c'est clair qu'ils descendent pas beaucoup :? |
|
|