cypt16, donka, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus fus | bonjour à tous, pour faire court, je suis en train de changer de sub et j'ai déjà plusieurs propositions pour certains sub, après quoi désormais j'aurais besoins de vos conseils pour sélectionner celui qui irait au mieux pour mon écoute. tout d'abord, je précise que j'écoute de tout comme musique mais principalement du rap us et de la house. ensuite pour la partie ampli, je possède un vibe monobox 3 dont ses caractéristiques sont dispo ici : http://www.vibeaudio.co.uk/index.a [...] -mb-f.html
enfin, voilà les 3 subs entre lesquels j'hésite : 1. Caisson EM-PHASER EX12T3 - 4 ohms - 700WRMS - 135 € 2. Sub JBL GTI 1200 - dispo sur le forum
3. Caisson OxygenAudio Geyser 15 - 4 ohms - 500WRMS - 129 €
merci d'avance à vous ! |
GUIZMO | alors, il y a certain critere a prendre en compte!
ton sub tu le veux, avec ou sans caisson???
en 30 ou 38?? car l oxygen doit etre un 38 (sauf erreur de ma part) |
smallseed | Le JBL tu devra te procurer ou réaliser un caison Et il s'agit d'un 30cm comme le Emphaser. L'Oxygen comme le dis guizmo est un 38. Quelles sont tes préférences musicales, le reste de ton matériel ? etc..
Le JBL est vraiment pas mal. L'oxygen je connais pas. Et l'emphaser est comme tous les emphaser : une brute ( si tu aimes la brutalité 8O ).. |
fus | salut, effectivement le O² est un 38cm, mais pour la différence que procure un 30 et 38, ça m'est inconnu !!!
ensuite je préférerai avoir un caisson plutot que d'avoir à le faire car j'ai pas vraiment le temps. pour le reste de mon matos, j'ai une description complète ici : http://franck-ingenieur.info/ps6/m [...] eblog&w=12
pour ce qui est de mes gouts musicaux, je les ai cités plus haut : principalement du RAP US et de la HOUSE.
et puis, pour l'emphaser, les brutes ne me dérangent absolument pas, c'est ce que je préfère justement mais j'aimerais surtout savoir si mon ampli a assez de peche pour l'alimenter. (lien dispo ds mon 1er post)
merci encore |
|
|