Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, donka, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

entre 2 dsl sp15 et 2 ex15t3.....?

n°36223
Alpinerace​r
Posté le 06-01-2004 à 16:18:36  profilanswer

pour avoir un max de db et un son kalité votre avis?

c est pas pour faire des concours (juste comme ca pour un de temps en temps pr le fun lol) mais pour avoir vrt une bonne pression tt en gardant une kalité musical correcte  

dacor les dls eclate tt en db annoncé mais est ce qu ils font le poids en kalité d ecoute face au emphaser?

merci a tous  :wink:

mood
Posté le 06-01-2004 à 16:18:36  profilanswer

n°36224
david28
Posté le 06-01-2004 à 17:18:54  profilanswer

DLS SP15 sans hesiter
SPL :twisted:  :twisted:  :twisted: : +152Db en street B (record de france) pour maryline a rouen
et tres bon aussi en ecoute de tous les jours
et aussi en demo :wink:  :wink:  
juste par curiosite , qu'est-ce que tu comptes mettre dessus comme ampli(s) ?

n°36225
poloblue
Posté le 06-01-2004 à 17:57:36  profilanswer

c clair le dls sa marche fort mais le pb c que c du fragile si tu veut compatriote savoyard moi jai des 38 spl dynamics sa marche aussi tres fort et en plus cest indestructible en plus y sont neuf et comme par miracle je les vend pas chere si c pas beau la vie hein :lol:

n°36229
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 06-01-2004 à 20:03:14  profilanswer

Citation :

juste par curiosite , qu'est-ce que tu comptes mettre dessus comme ampli(s) ?

Pareil....avec quoi tu vas les nourrir  :?:

Si autre chose tu devrai changer de pseudo parce que là ça colle plus :?

n°36230
poloblue
Posté le 06-01-2004 à 20:11:01  profilanswer

c vrai c gentil comme animal mais faut bien leur donner a manger :wink:

n°36234
Alpinerace​r
Posté le 06-01-2004 à 21:10:50  profilanswer

l ampli aucune idée mais un truc bien vioent des conseil?

sinon du spl dynamic les 15d4 par exemple vu kon me les propose  :D

n°36246
Brax
Posté le 06-01-2004 à 22:52:00  profilanswer

Enfin.....

Bon finit la rigolade!!!! 8)  

Désolé de te déçevoir Poloblue mais SPL Dynamics n'est pas si génial que çà.... c sûr ça pousse très fort (ya qu'à voir les résultats en concours européens) mais fiabilité.... :lol: j'en doute....
Chez nous en tout cas (en Belgique) tout le monde en concours db drag a changer son instal en 2003 pour mettre du "full SPL Dynamics" çàd des 15d4 et d4 avec 2 dig voir 4 dig 1450 par sub... mais çà ne tient pas longtemps...d'ailleurs tout le monde ici commence à revendre son matos Dynamic car pas spécialement convaincu.... puis niveau qualité de son.... :lol: pas de commentaires...
C sûr un SP15 avec 3.000 ou 4.000 Watts rms au c... ne tiendra pas longtemps non plus mais à de plus faibles puissances çà ne joue pas si mal que çà à l'écoute...j'en suis d'ailleurs étonné... 8O  

Pourquoi ne pas aller vers des DLS UR15 par ex....très puissants aussi et géniaux à l'écoute...

Alors comme ampli, je reste bien sûr (avis perso) avec un A6 par sub....
Ne t'inquiètes pas, l'A6 e de très grosses réserves cachées....ah ah ha :wink: mais bon faut lui donner de l'énergie...
Ou sinon, un petit Zapco CK2 9.0 çà serait pas mal... :D  

@+

n°36248
david28
Posté le 06-01-2004 à 23:18:20  profilanswer

moi tu me metteras 4 ZAPCO de cote :lol:  :lol:  :wink:  
tu as une idee de prix pour ces petite sbetes la , s.t.p ?

n°36251
Brax
Posté le 06-01-2004 à 23:28:57  profilanswer

Citation :

tu as une idee de prix pour ces petite sbetes la , s.t.p ?

Ah ah ah.... c clair c pas donné.....
Moi j'ai un fournisseur en Hollande ...eh oui il y a de tout là-bas :wink:  qui sait me l'avoir à 1.500,00 Eur/pièce çàd au même prix que les américains.... (ou sinon je ne sais pas si Zapco est importé en Europe mais un CK2 9.0 devrait y avoisiner les 2.500 voir 3.000 Eur pièce) Si çà te dis.....

Moi aussi j'y pense pour mes futurs 13W7...
 :wink:  

@+

n°36273
Les modér​ateurs
Posté le 07-01-2004 à 08:15:47  profilanswer

Zapco C2K 9.0XD... 2848E au catalogue CP Audio 2002.

(Zapco The 4KW : 6970E - 2x C2K 9.0XD montés dans un même chassis)

n°36278
guigui68
Posté le 07-01-2004 à 09:32:51  profilanswer

2 EXT3 avec l'ampli emphaser EA1600D ca va marcher pas mal et bien moins chere que 2 DLS SP15 :wink:  :wink:

n°36281
poloblue
Posté le 07-01-2004 à 10:30:06  profilanswer

ba desoler de te decevoir brax mais pour les resultats europeen  
ba je sais pas on doit pas voir pareil car moi je voi que du spl dyn et du dd
pour tes amis tu disais que sa marchait pas avec des 15d4 et des dig1450 mais juste comme sa les gars on jamais penser que sa pouvait venir des ampli car regarde combien font les finlandai avec des 15d4 sur des ext4000d et apres on vera  :roll:  
et si tu me dis que des ext4000d sa envoi pas de watt cest quil y a un pb
quand je parlai de solidite je comparai surtout au autre modele cite par alpineracer cest a dire des kx(dommage quil y et pas de smiley qui vomisse) et au sp15 tres beau sub qui sort de la musique magnifique mais qui faut etre honnete pour du spl tien pas longtemp le choc

quand au spl dynamics pour avoir fait le test dans la caisse dun collegue et dans la mienne ba si c pas costaud je sais pas ce que cest

au sujet de lecoute c vrai que vue leur palmares en iasca y doivent vraiment sortir un son de merde :roll:  :roll:  :roll:  
cest comme sa que sa marche en iasca plus tu sort un son pourri plus tu gagne :lol:  :lol:  :lol:  
et pour finir a propos de tes ur15 cest tres mignon comme sub cest du dls en ecoute c magnifique mais je pense que pour faire des pression et du sql leur durer de vie va se limiter a pas grand chose et question palmares je connai pas de caisse bien placer en ur15 mais je me trompe peu etre

a oui oups javai oublier tu compare avec zapco une marque que jadore
moi je dis dans ce cas ce petit on lui met 2 dd et au moin on et tranquille :wink:

n°36282
guigui68
Posté le 07-01-2004 à 10:57:14  profilanswer

ouais va essaye de faire un score européen avec les sub et ampli que tu achéte dans le commerce POLOBLUE ce qui faut savoir c que ce qui font les record européen avec spl dynamics sont "des team usine" car le matos qu'il ont est specialement preparé pour eux et y sont payé par SPL DYNAMICS tu croit que tu va faire un dead match de 5 minute avec ton sub 15d4 va fumée avant lol surtout avec 2 EXT2000d au cul :roll:  :roll:

n°36283
Brax
Posté le 07-01-2004 à 11:17:58  profilanswer

Yo Polo....

Au contraire, je disais justement que SPL Dynamics est très fort en DB drag puisque j'ai dit qu'il n'y avait qu'à regarder les scores européens (et je ne l'ai pas dit de façon ironique :wink: )

C seulement que Alpineracer demandait qqch avec des watts et un bon son !!! On ne peut quand même pas recommander SPL tout de même alors qu'un SP15 ou un UR çà passe mais si effectivement en DB Drag c un peu limite.... et encore je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les nouveaux SP15 à quadruple bobines mais là je pense que les SPL Dynamics vont prendre une grosse claque... :lol:  

Ceci dit comme le précise si bien guigui68

Citation :

ce qui faut savoir c que ce qui font les record européen avec spl dynamics sont "des team usine" car le matos qu'il ont est specialement preparé pour eux et y sont payé par SPL DYNAMICS

c beau de faire des scores quand on a tout le team derrière....
Moi aussi j'aimerais avoir comme les canadiens 4 Phoenix Gold Titanium Elite "renforcés par PG même" avec 8 ou 16 Tantrum 1200.modifiés.pas de problème..et en plus ils peuvent tout casser...l'usine remplace tout !!!

Bref, je ne pense pas que ce soit le sujet ici lancé par Alpineracer:

Il faut donc lui trouver un bon sub "SQL":

Je le redit à nouveau, des SP15 ou UR15 (voit des Brahma ou Resonant Engineering) et si il a bcp de sous, le must du must un JL 13W7 !!!

Ou sinon bien que je ne sois pas fan mais il faut reconnaître qu'il est possible de se battre dans les 2 catégories si la config est bonne:  
un RF Power.

Voilà

8)

n°36284
poloblue
Posté le 07-01-2004 à 11:22:14  profilanswer

ba oui mais si tu va par la alors toute les marque c de la merde car a se niveau plus personne na vraimen de matos dorigine
a en passant juste comme sa pour ton info je fait 148.7 avec mes 2 38spl dynamics et un coloss et je pense que c pas si mal que sa surtout vu le peu de watt que jai donc ...........
a oui aussi juste comme sa je dis des connerie car je connai des francais qui y etait et dapres mes souvenir 205treo na pas de matos preparer ni alexp mais bon je peu me tromper :roll:  :roll:  
a et pour le dead match ba tu mamene un sub au meme tarif quun 15d4 et on lui mais 2ext2000d dessus ba je suis pas persuader que c le spl dynamics qui crame en premier
c sur que si tu compare a du dd c pas pareil mais pour le prix dun dd ta 3spl dyn :lol:  :lol:

n°36285
poloblue
Posté le 07-01-2004 à 11:29:19  profilanswer

jolie on a repondu en meme temps :lol:  :lol:
 tout a fai daccord avec toi moi aussi jaimerai bien avoir un team et je ne critique en rien la musicaliter du sp15  
mais question tarif il faut reconnaitre que 2sp15 ou 2ur15 c pas le meme prix que 2 spl dynamics
perso jadore dls mais a ma connaissance les quad son  interdit en street et vont peu etre etre interdit en dbdrag donc le nouveau sp15 ba .............
pour avoir discuter avec alpineracer il aime bien envoyer des watt dedans et que sa brasse et c pour sa quil va surement faire un caisson tiper spl et on sais tous comment fini un sp15 que lon ecoute fort dans un caisson spl  
ba y fini en sav et c 150 le changement de bobine et 150 le remenbrannage a force sa fait long et chere et puis sen sub on et triste :cry:  :cry:

n°36288
david28
Posté le 07-01-2004 à 13:41:26  profilanswer

c'est la guerre :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:  
sinon petite parenthese , on peut avoir du ZAPCO par l'allemagne aussi :wink:  :wink: tout comme du cerwin vega :wink:  :wink:

n°36290
bob_bipbip
Posté le 07-01-2004 à 15:00:39  profilanswer

heu, mtx t9500 :?:

n°36295
laurent591​15
Posté le 07-01-2004 à 15:26:23  profilanswer

c clair le dls est 100 fois mieux en tout spl ou qualité ou iasca
par cher moi le mec utilise du dls en iasca et
j'ai aussi vu le resulta d'un dls sp15 en spl
sur une punto 3 portes  
les vitres laterales se decalent d'un bon demi centimertres  
et l'avantage c'est que tu n'est pas onliger de mettre un gros ampli

n°36303
poloblue
Posté le 07-01-2004 à 19:51:43  profilanswer

ba c normal que les vitre ce decale c une punto :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
si tu veut tu monte quand tu veut dans ma caisse et je te fai une pression avec des spl dyn et tu verra si sa marche pas :lol:

n°36329
xsaraman
Posté le 08-01-2004 à 11:44:14  profilanswer

Ouh le beau sujet tout chaud!!
Bon alors je vais aussi mettre mon grain de sel! :lol:  

OK un DLS SP15 c'est du bon matos mais par contre Hyper fragile et là je peux parler car mon ancien est quand même parti en SAV à cause d'écoutes à haut niveau et de longues durées!
 :arrow: je dirai donc que pour notre ami Alpineracer que c'est pas ce qu'il lui faut sauf s'il a envie de rester 6 mois sans sub!
(oui j'ai attendu le mien 6 mois  :evil: )

Pour avoir écouté l'install du poloblue je dirai que pour une install SPL ben ça envoie du gros!
Ceux qui doutent passeront voir sur http://www.showspl.com/graphstable [...] leaux.html
le 16ème score ex-aequo en Street B c'est notre poloblue!
Et que dire de la qualité!!!
Même en caisson SPL c'est vif, net et précis!
J'ai écouté des 30 cm moins vif que ces 2 38!
Si je devais un jour reprendre des 38 bah j'hésite pas SPL DYNAMICS !
Rapport qualité/prix c'est à mon humble avis les meilleurs actuellement!!

Ben moi chui content g dis keske je voulais dire  :wink:

n°36333
poloblue
Posté le 08-01-2004 à 11:55:59  profilanswer

eu pour repondre a laurent 59115 c pas la peine de mettre de gros ampli je suis pas daccord car je voie pas a quoi sa sert davoir un pure sub si c pour mettre un kenwood ou un pionner dessus  
vu le prix du sub neuf tu met de la quaaliter et un truc quenvoi moi perso je suis sur que sur un petit dls a6 sa doit etre de toute beauter sous 1ohm 8)  
quand a savoir si sa brasse ba celui qui veut venir tester c sans pb jin aura son ecoute se week de meme que alpine racer et je peu vous assurer que sur un coloss en un ohm et ba sa envoi severe  
a et merci xsaraman mais pour mon score je lai fait quavec un coloss et un gros pb dalim avec mes optima quetai morte
pour confirmation de mon vrai score demander a jin et son termlab :roll:  
bon david 28 c quand quon se voit quon presente nos coloss

n°36335
xsaraman
Posté le 08-01-2004 à 12:05:55  profilanswer

Citation :

a et merci xsaraman

8) De rien  8)  

Citation :

mais pour mon score je lai fait quavec un coloss et un gros pb dalim avec mes optima quetai morte

Oupssss avais oubliéé !! :oops:  :oops:  
La honte sur moua !! :lol:  :lol:  

Citation :

bon david 28 c quand quon se voit quon presente nos coloss

Non les gars ça se reproduit pas comme ça les Coloss!!   :lol:

n°36337
poloblue
Posté le 08-01-2004 à 13:01:55  profilanswer

mais si mais si regarde jin vien davoir un demi coloss moi je suis sur que le mien comme c un gros mal bien fort y chope par lalim ceux de david 28 et on se partage les enfant pour alimenter les voies avant et une foi qui ont grandi et si y sont bien sage et bien il on  droit de soccuper des sub :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°36379
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 08-01-2004 à 22:59:41  profilanswer

Bon ben si g bien compris l'année 2004 s'annonce explosive !  8)  

C les micros qui vont faire la gueule (et c tant mieux)  :D  

Bonne frappe !  :wink:

n°36386
poloblue
Posté le 09-01-2004 à 00:33:15  profilanswer

mais non mais non si peu de chose :lol:  :lol:

n°36437
Alpinerace​r
Posté le 09-01-2004 à 16:17:22  profilanswer

oki polo bon pour tes sub jvais pas pouvoir pasque la avec l achat de la nouvelle caisse + carte grise et tt et tt ba ca va etre trop tendu

desoler merci qd meme et bonne vente

faudra qu on se voit qd meme un de ses 4 sur chambéry  :wink:

n°36438
poloblue
Posté le 09-01-2004 à 16:23:00  profilanswer

snif et c sur moi que sa retombe ba tant pis pour toi  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse