cypt16, donka, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Alpineracer | pour avoir un max de db et un son kalité votre avis?
c est pas pour faire des concours (juste comme ca pour un de temps en temps pr le fun lol) mais pour avoir vrt une bonne pression tt en gardant une kalité musical correcte dacor les dls eclate tt en db annoncé mais est ce qu ils font le poids en kalité d ecoute face au emphaser?
merci a tous  |
poloblue | c clair le dls sa marche fort mais le pb c que c du fragile si tu veut compatriote savoyard moi jai des 38 spl dynamics sa marche aussi tres fort et en plus cest indestructible en plus y sont neuf et comme par miracle je les vend pas chere si c pas beau la vie hein  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
juste par curiosite , qu'est-ce que tu comptes mettre dessus comme ampli(s) ?
|
Pareil....avec quoi tu vas les nourrir :?:
Si autre chose tu devrai changer de pseudo parce que là ça colle plus :? |
poloblue | c vrai c gentil comme animal mais faut bien leur donner a manger  |
Alpineracer | l ampli aucune idée mais un truc bien vioent des conseil?
sinon du spl dynamic les 15d4 par exemple vu kon me les propose  |
Brax | Citation :
tu as une idee de prix pour ces petite sbetes la , s.t.p ?
|
Ah ah ah.... c clair c pas donné.....
Moi j'ai un fournisseur en Hollande ...eh oui il y a de tout là-bas qui sait me l'avoir à 1.500,00 Eur/pièce çàd au même prix que les américains.... (ou sinon je ne sais pas si Zapco est importé en Europe mais un CK2 9.0 devrait y avoisiner les 2.500 voir 3.000 Eur pièce) Si çà te dis.....
Moi aussi j'y pense pour mes futurs 13W7...
@+ |
Les modérateurs | Zapco C2K 9.0XD... 2848E au catalogue CP Audio 2002.
(Zapco The 4KW : 6970E - 2x C2K 9.0XD montés dans un même chassis) |
guigui68 | 2 EXT3 avec l'ampli emphaser EA1600D ca va marcher pas mal et bien moins chere que 2 DLS SP15  |
guigui68 | ouais va essaye de faire un score européen avec les sub et ampli que tu achéte dans le commerce POLOBLUE ce qui faut savoir c que ce qui font les record européen avec spl dynamics sont "des team usine" car le matos qu'il ont est specialement preparé pour eux et y sont payé par SPL DYNAMICS tu croit que tu va faire un dead match de 5 minute avec ton sub 15d4 va fumée avant lol surtout avec 2 EXT2000d au cul  |
Brax | Yo Polo....
Au contraire, je disais justement que SPL Dynamics est très fort en DB drag puisque j'ai dit qu'il n'y avait qu'à regarder les scores européens (et je ne l'ai pas dit de façon ironique )
C seulement que Alpineracer demandait qqch avec des watts et un bon son !!! On ne peut quand même pas recommander SPL tout de même alors qu'un SP15 ou un UR çà passe mais si effectivement en DB Drag c un peu limite.... et encore je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les nouveaux SP15 à quadruple bobines mais là je pense que les SPL Dynamics vont prendre une grosse claque... Ceci dit comme le précise si bien guigui68
Citation :
ce qui faut savoir c que ce qui font les record européen avec spl dynamics sont "des team usine" car le matos qu'il ont est specialement preparé pour eux et y sont payé par SPL DYNAMICS
|
c beau de faire des scores quand on a tout le team derrière....
Moi aussi j'aimerais avoir comme les canadiens 4 Phoenix Gold Titanium Elite "renforcés par PG même" avec 8 ou 16 Tantrum 1200.modifiés.pas de problème..et en plus ils peuvent tout casser...l'usine remplace tout !!!
Bref, je ne pense pas que ce soit le sujet ici lancé par Alpineracer:
Il faut donc lui trouver un bon sub "SQL":
Je le redit à nouveau, des SP15 ou UR15 (voit des Brahma ou Resonant Engineering) et si il a bcp de sous, le must du must un JL 13W7 !!!
Ou sinon bien que je ne sois pas fan mais il faut reconnaître qu'il est possible de se battre dans les 2 catégories si la config est bonne: un RF Power.
Voilà
8) |
laurent59115 | c clair le dls est 100 fois mieux en tout spl ou qualité ou iasca
par cher moi le mec utilise du dls en iasca et
j'ai aussi vu le resulta d'un dls sp15 en spl
sur une punto 3 portes les vitres laterales se decalent d'un bon demi centimertres et l'avantage c'est que tu n'est pas onliger de mettre un gros ampli |
poloblue | eu pour repondre a laurent 59115 c pas la peine de mettre de gros ampli je suis pas daccord car je voie pas a quoi sa sert davoir un pure sub si c pour mettre un kenwood ou un pionner dessus vu le prix du sub neuf tu met de la quaaliter et un truc quenvoi moi perso je suis sur que sur un petit dls a6 sa doit etre de toute beauter sous 1ohm 8) quand a savoir si sa brasse ba celui qui veut venir tester c sans pb jin aura son ecoute se week de meme que alpine racer et je peu vous assurer que sur un coloss en un ohm et ba sa envoi severe a et merci xsaraman mais pour mon score je lai fait quavec un coloss et un gros pb dalim avec mes optima quetai morte
pour confirmation de mon vrai score demander a jin et son termlab bon david 28 c quand quon se voit quon presente nos coloss |
xsaraman | Citation :
a et merci xsaraman
|
8) De rien 8)
Citation :
mais pour mon score je lai fait quavec un coloss et un gros pb dalim avec mes optima quetai morte
|
Oupssss avais oubliéé !! La honte sur moua !!
Citation :
bon david 28 c quand quon se voit quon presente nos coloss
|
Non les gars ça se reproduit pas comme ça les Coloss!!  |
Ange/Bleu by RC | Bon ben si g bien compris l'année 2004 s'annonce explosive ! 8) C les micros qui vont faire la gueule (et c tant mieux) Bonne frappe !  |
poloblue | mais non mais non si peu de chose  |
Alpineracer | oki polo bon pour tes sub jvais pas pouvoir pasque la avec l achat de la nouvelle caisse + carte grise et tt et tt ba ca va etre trop tendu
desoler merci qd meme et bonne vente
faudra qu on se voit qd meme un de ses 4 sur chambéry  |
poloblue | snif et c sur moi que sa retombe ba tant pis pour toi  |
|
|