cypt16, donka Vente de matériel : 55speed, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Arnaud91 | Salut, je souhaiterai changé mon KE avant, en 13cm.
Je souhaite mettre quelque chose de vraiment excellent, voir ce qui se fait de mieu...
Etant equipé en JBL, j'aime bien le C508 GTI.
Ya koi de bien? |
fd14 | Pourquoi pas de l'a/d/s/ (en 2 voies):
335C à 2493 euros,
345is à 1263 euros,
235is à 580 euros.
Tu as demandé ce qui se fait de mieux, je pense qu'on ne doit pas en être loin. De plus, la personne qui peut te vendre ces produits est sur ce site.
J'ai entendu du 335is (ancêtre du 345is) et c'est vraiment excellent alors que le montage n'était pas totalement optimisé.
fd14 <¤> |
utopiaboy | Pour ce que j'ai eu l'occasion d'écouter, et pour conseiller autre chose que du focal que tout le monde connait, les VDO Dayton en 13 avec membrane en papier sont plus qu'écoutables, et donnent un super grave pour leur diamètre. Parait-il qu'avec le modèle en 16.5, on peut se passer de sub! A voir... euh non, à écouter...
Sinon, on retombe sur du MB Quart, agréable à l'extrême, mais ça dépend de ton style musical |
fd14 | Effectivement, l'écart est non négligeable. L'intéressé aura certainement l'occasion de lire ta remarque et donnera peut-être une explication. Je n'en sais pas plus.
fd14 <¤> |
nã©oprene Invité | Citation :
Sinon, on retombe sur du MB Quart, agréable à l'extrême, mais ça dépend de ton style musical
|
j'ai pas quand tu dis on 'retombe'
comme si qu'on en croisais à tous les coins de rue, et comme si qu'on pouvait tomber dessus comme ça, par hasard ! |
Arnaud91 | J'oublie les JBL alors ....
snif snif  |
utopiaboy | Citation :
Sinon, on retombe sur du MB Quart, agréable à l'extrême, mais ça dépend de ton style musical
|
j'ai pas quand tu dis on 'retombe'
comme si qu'on en croisais à tous les coins de rue, et comme si qu'on pouvait tomber dessus comme ça, par hasard !
Arf, c'est que dimanche à Dunkerque, y'avait une concentration anormale d'install en MB Quart, avec dans 99.2% des cas, une source Naka en amont (merde, on se demande qui est à l'origine de ce choix!! j'ai entendu parler d'un ours)
C'était une déformation professionnelle de ma part, désolé cher collègue |
utopiaboy | Citation :
J'oublie les JBL alors ....
snif snif 
|
Pas forcément!
Bon, c'est vrai que nous, les habitants des régions polaires (otarie, ours, etc.), on a des prédispositions à ne pas apprécier les JBL (faut dire aussi que dans notre contrée retirée ou règne un micro-climat peu agréable pour les visiteurs du dimanche ( ils se reconnaitront), ben les vendeurs nortoto ils nous canardent avec leurs elliptiques GTO), maintenant, ptet que eux aussi font du haut de gamme (là encore, on a une prédisposition à en douter enfin...) |
Arnaud91 | Ya ke ça d'excellent ??
Yen a pas enorme...
Aller un ptit effort.
dans les marques bien rependue et facile a trouver, ya koi de birn ?? |
|
|