cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus zenman94 | Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraitre bête pour beaucoup de monde...Mais je la pose quand même.
Est-ce qu'il existe un constructeur qui vendrait une boiboite qui ne fasse QUE de la déca??? Genre des entrées/sorties RCA et des potards pour régler la deca.
Merci d'avance  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | |
zenman94 | Ah bein voilà c'est exactement ca que je voyais! Par contre je ne pensais pas que c'était ces tarifs là. |
bouss | Sur les senséo, tu fais déca, normal, cacao... |
zenman94 | Citation :
Sur les senséo, tu fais déca, normal, cacao...
|
 |
julien-32 | Niveau boiboite y a pas que la déca tempo pour régler sa scène.
Si t'as l'occasion d'essayer un imager (made by CC) c'est différent mais très bien.
Mais petite série oblige, le tarif n'est pas des plus attractif.  |
ludobrev | Ou tu choppes une vieilles source alpine avec deca tempo et tu rentres le signale de ta source actuelle via l'entrée auxiliaire du poste alpine!!  |
manau | Citation :
Ou tu choppes une vieilles source alpine avec deca tempo et tu rentres le signale de ta source actuelle via l'entrée auxiliaire du poste alpine!! 
|
Un truc simple encore.... |
zenman94 | Clair que la question c'est "Est-ce que ca existe.." , et non pas "Comment faire pour..".
Après vu les tarifs et la popularité de la chose, mieux vaut attendre de changer de poste et de passer au modèle au dessus avec deca. |
manau | Citation :
Après vu les tarifs et la popularité de la chose, mieux vaut attendre de changer de poste et de passer au modèle au dessus avec deca.
|
De plus ça marche, je crois, en actif.
Ce qui ne sera pas ton cas me semble-t-il ? Du moins dans un premier temps. |
zenman94 | Nop ca ne sera pas mon cas.
Mais pourquoi la deca ne marcherait-elle pas en passif? @ Home je suis en passif et la deca fonctionne, du moins je règle la distance de chaque HP, donc je suppose que derrière il y a deca. |
manau | La deca ça ne marche que si chaque HP est connecté à une sortie spécifique.
Lorsque tu as un passif connecté et que sur ce passif tu as deux ou trois HP, et bien tu retardes tous les HPs connectés au passif.
Euh, je sais pas si c'est clair ? |
zenman94 | Oui tu appliques la meme valeur de déca à tous les HPs présent sur le passif. Effectivement le problème est différent @home ou tous les HPs sont sur le même plan, contrairement au caraudio... |
manau | Citation :
...home ou tous les HPs sont sur le même plan, contrairement au caraudio...
|
Bah ce n'est pas une solution en soit... d'avoir tous les HPs sur le même plan... Dés que tu fais du filtrage (passif ou actif) tu induis forcement une rotation de phase, qui se traduit par un leger décalage à la position d'écoute. D'apres JMLC, il serait tout de même tres bénéfique, même sur une enciente plane, de jouer de la déca afin de réalligner le signal afin d'avoir une reponse impusionelle meilleure. |
pichon31 WaveFlex | Equa phoenix gold 215IX de mémoire...équa + déca tempo...
Sinon pioneer DEQ9200, alpine ERA-G320 |
manau | Citation :
alpine ERA-G320
|
Ouip mais tres light...
C'est plutot de la gestion de position d'ecoute qu'autre chose... |
pichon31 WaveFlex | fait pas déca sur 4 canaux ?
Spa Cyprien qui en a(vait) un ? |
manau | Citation :
fait pas déca sur 4 canaux ?
Spa Cyprien qui en a(vait) un ?
|
Nan, pas de réelle deca, si Cypt en a eu un recement et j'ai ai possédé un pendant plus de deux ans en amont d'un filtre actif alpine 2-> 5 voies |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
fait pas déca sur 4 canaux ?
Spa Cyprien qui en a(vait) un ?
|
Comme le dit Stef, c'est plutot de la gestion de position d'ecoute qu'autre chose... :? :? C est pas précis comme un H600...et c est pas le but recherché!!! |
|
|