Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

existe t'il des capas avec remote ?

n°100157
stef22
Posté le 02-11-2005 à 01:30:29  profilanswer

j'ai une seat leon et depuis que j'ai instalé une capacité ma batterie ce décharge en quelque jours ce qui est chiant vue que je ne m'en sert un peu moin en ce moment j'ai du la demarrer avec les fils 4 fois deja c'est chiant.

un ami ma dit qu'il existé des modéles avec un remote pour justement l'arreter lorsque la sono ne marche pas. ma capa et digitale car elle affiche la tension elle s'eteint quand je ne m'en sert pas mais des quelle capte une baisse de tension de la batterie elle ce rallume ce qui explique le probleme du fait que ma batterie ne tienne pas.

je doute que le changement de batterie pour une optima change quelque chose quelque jour de plus c'est tout .  

qu'en pensez vous ? ma théorie est elle bonne ? merci de vos reponses

mood
Posté le 02-11-2005 à 01:30:29  profilanswer

n°100162
debaze
Posté le 02-11-2005 à 02:19:21  profilanswer

c'est koi la marque de ta condo et sa capacité ???

mais si elle capte un basse de tention de ta batterie c'est que etre ke ta batterie a fait son temps

sinon je pense pas qu'il existe des capa avec remote mais certaine capa fond remote.
cependant tu peu mettre un relais avant ton condo, stinger fait ca.

n°100190
acousticod​oc
Posté le 02-11-2005 à 13:27:05  profilanswer

Citation :

j'ai une seat leon et depuis que j'ai instalé une capacité ma batterie ce décharge en quelque jours ce qui est <i>[trés embettant]</i> vue que je ne m'en sert un peu moin en ce moment j'ai du la demarrer avec les fils 4 fois deja c'est <i>[trés embettant]</i>.

un ami ma dit qu'il existé des modéles avec un remote pour justement l'arreter lorsque la sono ne marche pas. ma capa et digitale car elle affiche la tension elle s'eteint quand je ne m'en sert pas mais des quelle capte une baisse de tension de la batterie elle ce rallume ce qui explique le probleme du fait que ma batterie ne tienne pas.

je doute que le changement de batterie pour une optima change quelque chose quelque jour de plus c'est tout .  

qu'en pensez vous ? ma théorie est elle bonne ? merci de vos reponses

les seules capas que je connaisse avec remote qui les désacouplent de l'alimentation vehicule sont les capas BRAX avec electronique...(le remote est automatique sur les dernières 1 farad et filaire sur les 2 farads)

les condo helix/brax sont également les seuls (que je connaisse...) avec charge entièrement automatique ce qui permet par exemple de mettre un coupe-circuit pour éviter toute décharge dans le cadre d'une longue immobilisation sans etre obligé de charger à chaque fois avec une resistance...(helix=charge auto sans relais désaccoupleur...)

le relais stinger (ex ref sr200) permet de mettre une seconde batterie et d'isoler celle -ci mais si le condo à une charge manuelle et que la seconde batterie se décharge l'opération de charge sera tres contraignante... :roll:  :wink:

n°100202
nã©oprene
Invité
Posté le 02-11-2005 à 15:28:41  answer

j'ai 3 condos à 2 balles, avec remote & afficheur

conso de fuite remote off = ZERO

n°100206
titben
Posté le 02-11-2005 à 16:39:24  profilanswer

remote aussi pour ma RF et ma boost

n°100233
le meloman​e
Posté le 02-11-2005 à 21:23:23  profilanswer

ci je ne mabuse brax vent les tete electronique avec remote seul sans le reste de la capa ( je ses pas ci sa ce fait encor )

n°100253
acousticod​oc
Posté le 03-11-2005 à 07:33:39  profilanswer

Citation :

j'ai 3 condos à 2 balles, avec remote & afficheur

conso de fuite remote off = ZERO

quelle marque?

perso de tous les condos avec remote "pas cher" que j'ai pu testé, le remote servait juste à couper l'afficheur... :roll:  

par contre la charge automatique est une chose devenue tres rare et à mon avis tres pratique...(chez brax/helix justement ils se vantent de soigner la fabrication et d'obtenir malgrés l'électronique une resistance interne tres raisonnable et quasi non mesurable quand on voit l'électronique de certaines marques "limite oxydée" on peut douter de l'interet du condo...)

Citation :

ci je ne mabuse brax vent les tete electronique avec remote seul sans le reste de la capa ( je ses pas ci sa ce fait encor )

je sais pas si ca existait mais aujourd'hui pour avoir du brax helix c'est chaud patate! cartel ne distribue plus...  :(
perso je "vis" sur des stocks achetés justement lors de déstockages cartel...

n°100254
Les modér​ateurs
Posté le 03-11-2005 à 07:48:17  profilanswer

mes 3 capas électroniques (2 ACR et une zealum je crois) sont dépourvues de remote.
à part la 1ere charge, elles gèrent la mise en/sous tension automatiquement

n°100304
cypt16
Dans une Suédoise....
Posté le 03-11-2005 à 18:02:21  profilanswer

Les capas Caliber (avec afficheur digital) ont un remote.....

n°100355
acousticod​oc
Posté le 04-11-2005 à 06:15:13  profilanswer

Citation :

mes 3 capas électroniques (2 ACR et une zealum je crois) sont dépourvues de remote.
à part la 1ere charge, elles gèrent la mise en/sous tension automatiquement

vi meme que les premières zealum se chargeaient automatiquement, mais maintenant il faut les charger pour la première charge mais aussi si la batterie se trouve vidée après une longue immo...c'est le problème, faut pas mettre les cables de dépannage sans y penser :roll:  :wink:
(pitetre que c'est du psychotage mais bon au pied des alpes les cables c'est monnaie courante l'hiver!)

Citation :

les capas caliber ont un remote

testé sur mon audit., le remote sert uniquement à couper l'afficheur et l'éventuel néon (chouette ca brille :? !)...si tu mets un consommateur meme sans brancher le remote la tension du  condo descend ... du coup rebelote si la batterie est vidée faut à nouveau le charger avec la resistance fournie...super! :?  
 :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse