cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus coxy-ben | hello !
en regardant dans les liens caraudiovideo, j'ai trouvé pas mal de subs qui ont l'air interressants, mais les marques ne sont pas trop diffusé par chez nous (et on n'en parle jamais sur CAV)....
que valent des subs comme :
MA audio
resonant engineering (RE audio)
diamond audio
memphis audio
mmats
treo
...etc.....
si quelqu'un en a déjà utilisé ou entendu....
merci !
a+
Benoît |
bouss | Mais que valent les subs distribués en France?
Pourquoi l'herbe serait elle plus verte ailleurs?
Citation :
MA audio
resonant engineering (RE audio)
diamond audio
memphis audio
mmats
treo
|
employés sur les Show cars américains de leurs marques respectives... font pas vraiment dans la finesse... |
titben | y'a surement pas que des brutes dans ce qui est proposé. Pis désolé bouss, mais parfois faut se tourner vers l'extérieur pour trouver des trucs nouveaux. A ce rythme la on n'aurait que JBL et Focal chez nous . Du côté US, je lorgnais les ID MAX 12 et des tréo TSI je crois. Bien réputés sur les forums us, à voir ce que ça peut donner ! |
bouss | ben on a MTX, JL Audio, Sounstream, et encore une quantité de trucs américains si on veut en France
ça sert à rien d'aller voir ailleurs quand on sais déjà pas ce qu'on a sous la main tain vivement qu'on puisse prendre son assurance voiture aux USA que ça soit moins cher (pis on s'en fout si y'en a qui crevent 8) ) |
titben | oué c'est sur.
t'as raison, comme d'hab. mon cerveau ne me permet pas d'analyser l'analogie avec le marché américain ( qui aé en gros 20 ans d'avance sur nous ). Par contre, la LPS nous offre la possibilité de nous assurer en roumanie, y'a p'tet un filon à exploiter |
AAAAAAA | "LE" sub que tu recherche s'appelle le SI MAG (pour magnum).
Il est repute pour son melange exeptionnelle de reproduction precise et d'etre capable de jouer cette precision puissament.
http://www.stereointegrity.com/ |
pichon31 WaveFlex | niveau rendement spa pire qu'un 21WX il me semble... |
pichon31 WaveFlex | Donc 83.7 à 1W...
ouep, c'est sur que le spl est plus mis en avant avec le tableau de score sur ce produit... |
coxy-ben | [quote="Bouss"]Mais que valent les subs distribués en France?
Pourquoi l'herbe serait elle plus verte ailleurs?
[quote]
ouai... je voulais juste avoir une opinion sur des subs autres que ceux que l'on voit couramement en France....
maintenant, s'il faut se limiter a des discussions focal/JBL/alpine sur CAV, pourquoi y'a t-il 80 liens sur ce même site dont les 3/4 des marques ne sont pas distribuées en France ?? juste pour le fun ?
a+
Benoît |
michael2 | et les solobarics tant adulé par le belche imbibé à la "limonade de combat" ?
c'est distribué chez nous, mais reste exotique, et pourtant souvent sujet à de tres bonnes critiques !
on a plein de choix par ici ... perso j'ai peur des produits ricains qui ont une image plus Showcar BoOoum-Bass que qualitatif 8O et Davis ? c'est bien franchouillard ça !! et tres bon en home... juste peu répandu en caraudio . pour moi un choix alternatif sympa et pas forcément destiné à aller dans un mur  |
coxy-ben | Citation :
t'es dur, Bouss voulait juste signaler qu'il y a pléthore d'offres en gammes de marques US "chez nous", et qu'il fallait,peut être, s'y intéresser avant de ruiner la France et d'enrichir les us Et puis le site se veut informatif et exhaustif tant qu'il le peut, y'a que la partie Forum qui comporte des règles (y'a qu'là qu'on poste, tu m'diras ).
Et autrement, tu lui demandes quoi à ton sub?
|
je cherche un sub en 25, voir en 30, dynamique, mais capable de faire de l'infra (alimenté par un ampli RF 250a2 bridgé).
j'avais (j'ai) un RF punch XLC en 38, j'en suis super satisfait,mais je souhaiterais un caisson + petit afin de pouvoir le sortir de la caisse sans me faire faire une ernie disquale... (quitte a faire 2 petits caisson avec des 25cm)
je n'aime pas les nouveaux RF, ils font trop plastique...
j'aimerais une membrane papier comme mon XLC, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête : membrane synthetique = son froid- pas d'infra, son de plastique....
merci !
a+
Benoît. |
AAAAAAA | Le SI MAG surprendrait plusieurs ici je crois. En plus il est tres bien dans une tres petite boite et performe sans une tone de puissance.
Il est reputer pour sa qualite sonore. Avoir la place, c'est ce que je choisirais.
Je ne suis pas convaincu que j'en ferais un livrer d'un continent a un autre par contre. Pas mal chere et bonne chance pour la garantie si quelque chose arrive. |
|
|