Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autoradio Clarion DXZ948RMP : votre expérience?

n°133100
Lancelot96​4
Posté le 07-06-2007 à 00:01:45  profilanswer

Salut à tous,

j'ai pas mal de déboires avec cet autoradio... Je trouve qu'il n'est pas très puissant, qu'il sature les enceintes dès les 2/3 du volume (avec ou sans ampli externe) et qu'il tombe trop facilement en panne. 8O

La première fois le mécanisme d'éjection était mort ->retour SAV :(  

Maintenant: quand je bascule sur le mode cd/mp3 il a du mal a lancer la lecture et s'éteind, se rallume, se ré-éteind, se réallume.... parfois il n'arrive pas à lancer la lecture du tout et je suis obligé de retirer la facade puis de la remettre pour qu'il arrête cette alternance arret/allumage. Tout récemment il me fait le même coup quand je bascule en mode tuner (radio).  :evil:  

Bref, avez vous eu, vu ou entendu autant de pbs sur cet autoradio :?:

mood
Posté le 07-06-2007 à 00:01:45  profilanswer

n°133324
popo33
Posté le 11-06-2007 à 17:43:04  profilanswer

Salut lancelot

Bon ben j'utilise cet autoradio depuis bientot 3 ans et rien a signalé du tout comme problème technique...

Je tient même à préciser que j'en suis très satisfait malgré son design spécial... Question audio rien a signalé non plus, car je suis jamais monté au dessus des 25 ou 27 en terme de niveau au delà mes tempant suporte plus!!! lol

A tu réglé ton entré ampli sur 4volt (lui il envoi 4.5) je vois pas trop  a part ca pourquoi il sature?

Ta quoi comme instal?  

Moi je m'en sui servi dans plusieur configuration avec et sans ampli...

Actuellement dans mon ibiza je tourne avec deux kit éclaté Audiobhan amplifié par le post et un sub de méme marque amplifié par un ampli JBL

Si j'écris autant c'est que j'en suis vraiment content et que je ne l'ai pas payé bien cher, par contre je suis bien désolé pour toi surtout si tu l'a payé plein pot!!

A +

n°133347
thorfin
Posté le 11-06-2007 à 21:51:30  profilanswer

J'ai eu des souci avec mon premier poste de cette gamme. Apres retour du SAV contre un tout neuf quasiment j'ai plus eu aucun pépin et je l'ai gardé presque 2ans.

Pour le son il saturais pas, le problème était le talonnage du HP quand j'en demandais vraiment beaucoup (je croi que c'était pas une bonne idée l'actif avec une coupure à 50Htz et le matos derrière qui pousser pas mal).

As-tu le loudness activé (mauvaise idée) ou tout autre réglage qui pourrez dénaturaliser le son ???

Pour les problème d'alternance ca serai pas l'alim qui envérrais pas assez? (alimentation faiseau d'origine / direct?)

Bon courage

Thorfin

n°133353
burning
Posté le 11-06-2007 à 23:01:49  profilanswer

moi jen ai eu 2 et rien a dire par contre jai eu un 958 la et bloque optique qui deconne

et quan je suis en mode normal c'est nickel mais par contre des que je passe en mode 3voies le son crachote tou seul et tou le temp donc vé le renvoyer au sav là  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse