cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Jimmy | Bonjour à tous, Je cherche a remplacer mon vieil autoradio (10 ans!), dont le bouton "CD" sur la façade vient de me lacher , par un autoradio de la même marque susceptible de faire fonctionner mon changeur de CD. Je penche donc vers un Sony MDX-CA580, lecteur de minidisc (j'ai un lecteur/enregistreur de MD) et pilote de changeur. Quelqu'un a-t'il une expérience ou des infos sur ce poste ou sur un appareil de la même gamme (style MDX-CA680 ou MDX-M690) ? 8) |
KorbenKenny | salut jimmy desolé jai pas de connaissance des source MD sony mais fait gaffe si toutefois tas enregistrer avec ton lecteur en MDLP toutes les sources ne sont pas compatibles De plus pour ma part, les meilleurs source MD de ce moment je trouve
sont : NAka : MD45z un truc comme ca Kenwood : KMD-PS971R ( mon favoris )
Et Clarion : MXZ718R
Et non SONY car apparemment ils ont delaissé les postes "HAut de gamme" pour des poste " DE GRANDE SURFACE " je trouve ca affligeant pour les ingénieurs de chez eux enfin bon passons voila @+ |
Jimmy | Salut et merci pour ta réponse.
Donc d'après toi, je devrais carrément abandonner mon changeur Sony pour taper dans une autre marque ?
Quelqu'un pourrait-il me donner les caractéristiques sonores propres à chaque marque (son plus aigu, plus boomy, plus détaillé, sourd, agressif) ?
Merci d'avance !!  |
Remy C | Petite mise au point sur Sony les gars...
J'ai acheté "a long time ago" un soi-disant haut de gamme Xplod MD (7500 ou 8500 je sais plus), 4x50W, DSO, EQ7 et je sais plus... Bref, un son pas tenu dans le grave, agressif au possible en haut, et encore ce n'était rien comparé au mode "DSO 2".
Une horreur, que j'ai virée au bout de 2 semaines contre un Alpine CD de base. Un bonheur !
Et voilà qu'à Chambley, j'ai jugé une auto en Sony Xplod (Black Panel) / Velocity / Focal, hé bé ça jouait pas mal du tout, une excellente surprise en Novice... Pas magnifique magnifique, mais propre et pas agressif.
Alors soit j'ai changé mes oreilles, soit ils ont tout changé entre-temps dedans, soit le Black Panel est meilleur, soit en passant en amplification extérieure on shunte les défauts de l'ampli interne, qui sait...
La question mérite d'être creusée, non ? |
|
|