cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
Alpineracer | bonjour a tous voila je voulais savoir si il etait possible grace a un boitier et le quel de passer le son d un cd sur mon ke avant et de balancer le son de mon dvd sur mon ke arriere pour les passager qui regarderai un film pendant que moi qui conduit je puisse ecouter de la music normal
est ce possible? et si oui quel materiel faut il? merci beaucoup  |
AnCaLaGon | total les 2 sons en mm temps :? ca risque de faire une sacré mayonnaise audio ds le principe si le dvd a ses sorties audio en rca par exemple, bien tu plugges un ampli n°2 sur le dvd / Ke arrière.
& ampli n°1 sur source avant / Ke avant.
mais ce cas te limite ds le principe où seul le ke arrière sortira le son du dvd & pareil le Ke avant ne sortira que la source toradio.
concernant le sub il te faudra choisir pour ki il sera branché, cad avec Ke avant ou avec Ke arrière.
Je te laisse imaginer le plaisir d'écoute les 2 en mm temps. |
SKYPPI | Il a peut être une limousine hein ??
Bon ok  |
Alpineracer | lol ouais non mais dans ce cas je couperai le sub ca c est pas un prob et puis ca serai pour pas ecouter trop fort mais histoire d avoir un peu de zik devant pis que les passager puisse suivre leur film  |
JPFOU si seulement......... | |
Alpineracer | lol oausi c est sure pourqu oi pas mais bon ca fait encore du matos a casé qq part dans la voiture quand on s en sert pas :? |
bouss | Citation :
lol ouais non mais dans ce cas je couperai le sub ca c est pas un prob et puis ca serai pour pas ecouter trop fort mais histoire d avoir un peu de zik devant pis que les passager puisse suivre leur film 
|
ça existe!
les sources "video" récentes ont en général ce "double source" (me rapelle plus du nom exact)
Le chef doit savoir  |