Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui peut m'expliquer le cable RCA balancé

n°71132
Caradec
Posté le 07-02-2005 à 13:13:08  profilanswer

Voilà en vu de la refonte de mon installation, j'utiliserai une fibre optique pour aller de mon toradio jusqu'a mon DSP dans le coffre, puis ensuite je mettrai des cables RCA du DSP a l'ampli. J'usque là c'est pas très compliquer :?  
Mais voilà j'ai achetez des cable RCA audison (on s'en fout de la marque mais bon bon comme j'avais déjà un cable de 1 m j'en ai repris deux autres) mais l'un des deux cables est une ligne balancé. C'est un ABS et l'autre c'est juste un BS. Ils sont pareil sauf sur la fiche de l'ABS il y a un second cerclage comme pour l'extérieur de la fiche qui sert à faire la masse.
Mon problème c'est que je ne sait pas à quoi ça sert et ensuite c'est plus que chaud mais presque impossible de mettre les RCA sur l'ampli et le DSP. (En plus de ça c'était les derniers dans le magazin)

Donc si quelqu'un peu me dire une petite chose là dessu ça m'intéresserai un peu. Je suis pas trop guedin en sono mais là je flanche, un RCA: oui, une balancée: oui, mais un RCA ligne balancée 8O  :(  

Merci@+

mood
Posté le 07-02-2005 à 13:13:08  profilanswer

n°71149
titben
Posté le 07-02-2005 à 14:24:52  profilanswer

les câbles ABS ne servent que si tu as un vrx avec l' option btx. c' est des câbles qui sont prévus pour les sorties balancées des btx.

n°71153
Caradec
Posté le 07-02-2005 à 14:39:31  profilanswer

Et ben non justement je n'ai pas de vrx. Reste plus qu'a chialer et retrouner voir chez mon vendeur. C'était trop beau en plus, j'avais pas besoin de plus que ça en longueur et c'était les deux seul qui restaient en plus. :cry:  

Mreci tiben@+

Aller à :
Ajouter une réponse