cypt16, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus fuzzy | voila jai un copain,(il a pa le net donc je demande pour lui,je sui gentil je c!!lol)il a souven le sub ki se coupe,alors ke lampli lui es toujours alimenter.le sub se coupe tou seul d un seul cou,plu de bass!
il a un peti interupteur pour couper lampli,et kan il rallume lampli meme pa 2 seconde apres ,le sub resonne normalement.
sachan kavan sa ne lui a jamai fai sa.
moi mm je ne c pa dou sa pe venir!!
donc je vou le demande merci pour vos reponses |
Les modérateurs | peut être l'ampli qui se met en protection... :? demande à ton pote de voir, lorsque l'ampli se coupe, si une diode témoin de sa mise en protection s'est allumée.
quelle section fait le câble d'alim (+ et -) de l'ampli
quel sub sur quel ampli? ponté ou pas? |
fuzzy | il a la mm installe ke moi a par ke son ampli c un punch.moi c un power.
il a un w 300 il a essayer en ponter ca le fai ossi
je c pa mai je pense pa kil a une led de mise en protect..sur les rf elles se trouve ou?
et lampli nes pa chau kan sa arive.
le cable es en 16mm2+ et - |
fuzzy | personne ne pourai me dir a koi cette coupur es du?  |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
vérifie s'il y a bien du jus à l'entrée de l'ampli quand le phénomène se produit , remote compris.
si non. problème d'alim si oui essaye avec ton ampli si idem essaye avec le sub , etc..
jusqu'à trouver l'élément défectueux |
fuzzy | kan sa se produi la led rouge de lampli es allumer,donc il es alimenter. |
Luis (ECS) Le collectionneur | re
si oui essaye avec ton ampli si idem essaye avec le sub , etc..
jusqu'à trouver l'élément défectueux |
fuzzy | ok mai tu ve ke je fass koi avec mon ampli et mon sub? |
Les modérateurs | ben branche ton ampli à la place de celui de ton pote, puis idem avec le sub... par élimination, tu devrais trouver la source du problème. |
fuzzy | a ok!!!mai c bon on a trouver ttaleur;cetai ces rca ,on cherchai,et kan on a toucher o rca,ca a remarcher!!il doi yavoir un fo contact,a votre avi c koi?ca pe etr une soudur?? |
barracuda777 | Citation :
a ok!!!mai c bon on a trouver ttaleur;cetai ces rca ,on cherchai,et kan on a toucher o rca,ca a remarcher!!il doi yavoir un fo contact,a votre avi c koi?ca pe etr une soudur??
|
Ben vouais, au niveaux des rca des cables ou de la platine de l´ampli. Fait une super révision de tout ca. |
|
|