cypt16, jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus CALVIN | salut à tous,
voilà, j'ai fait monter un ke macrom uns 6.1 (60rms, 120max) sur une source alpine cdm 9803R, ma caisse une vectra..
Je suis satisfait du son mais je me demande si ces hp sont exploités au max vous parlez ici et là d'ampli mais je n'y connais rien quant au resultat des ces bestioles...
Y a t'il moyen d'apporter une petite amelioration ou seul l'ampli du poste suffit :?: |
wild_cat | le seul moyen d exloiter a fond ses hp sans ampli est de soigner le montage, c est a dire un support le plus rigide possible et une insonnorisation de portes .
je me suis amusé a remonter mes hp d origine dans mes nouveaux emplacement, le resultat est bleuffant , au bout du compte les hp montés de serie ne sont pas si mediocres que ca ! |
CALVIN | ok merci, donc d'apres toi pas besoin d'artifice type ampli..  |
wild_cat | oups excuse moi je croyais que tu voulais optenir le meilleur resultat sans ampli !
perso j ai eu un 165v que j ai amplifié, c est sur ca marche deja mieux que sur le poste , mais deja rien que le fait de l avoir monté sur des supports rigide m a fait doubler la peche niveau basses ! et je n ai pas encore insonnorisé mes porte !
sinon en amplification, le top reste une amplification avec filtrage actif , mais deja en passif, ya possibilité de faire qqchose de bien  |
CALVIN | on m'a monté un support rigide qui accueil hp pil poil et les portieres sont bardées de baches plastique d'origine qui rendent le tout assez "confiné".. donc pour l'instant pas de vibrations perceptibles... mais tu as mis le doigt dessuss, les basses (on en a jamais assez!) me semblent ameliorables quand tu parles d'ampli..
les amplis, c'est la jungle :!: presque pire que les hp et koi mettre quant à la puissance , y a t-il un calcul basique pour chiffrer la puissance :?: |