jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Ninjar | a mon sens ca sera du pareil au meme niveau sonorité :?
sinon tu peux tester directement sur le passif focal ca doit fonctionner sans pb. (vérifie quand meme l'impédance de chaque tweet ) |
havana72b | Citation :
a mon sens ca sera du pareil au meme niveau sonorité :?
pourquoi ?? la sonorité vien uniquement du filtre ??
sinon tu peux tester directement sur le passif focal ca doit fonctionner sans pb. (vérifie quand meme l'impédance de chaque tweet )
Aucun problème en ce qui concerne la freq de coupure du tweet ??
Le filtre du macrom pourrai "rattraper" la chose, non ?
|
|
M.Zodac | moi pour que mes tweet crie moin jai inverse le plus et le moin,sa hurle un peu moin :? ,mais comme je c pas se qui risque d arriver je les ai rebrancher normalemant  |
Ninjar | Citation :
a mon sens ca sera du pareil au meme niveau sonorité :?
pourquoi ?? la sonorité vien uniquement du filtre ??
sinon tu peux tester directement sur le passif focal ca doit fonctionner sans pb. (vérifie quand meme l'impédance de chaque tweet )
Aucun problème en ce qui concerne la freq de coupure du tweet ??
Le filtre du macrom pourrai "rattraper" la chose, non ?
|
Nan c'est pas le filtre qui détermine la sonorité mais que ce soit un tweet ou l'autre ca sera du pareil au meme AMHA
la frq de coupure du tweet macrom est plus basse donc pas de pb pour mettre le tweet macrom sur le filtre Focal mais il ne faut pas faire l'inverse.
Tu peux également tester tweet et filtre macrom avec woofer Focal  |
havana72b | Citation :
Nan c'est pas le filtre qui détermine la sonorité mais que ce soit un tweet ou l'autre ca sera du pareil au meme AMHA
tu pourrai développer stp
la frq de coupure du tweet macrom est plus basse donc pas de pb pour mettre le tweet macrom sur le filtre Focal mais il ne faut pas faire l'inverse.
Tu peux également tester tweet et filtre macrom avec woofer Focal
le tweet+filtre sur la sortie woof du filtre focal en plus du woof ??? (y aurai pas un petit soucis d'impédance... :? )
par contre si je met tweet+filtre directement à l'entrée du signal du filtre focal... est ce que cela pose problème ? si il n y a pas de problème, ca ne serai pas mieu que de le mettre sur la sortie tweet du filtre ??
|
|
Ninjar | il ne faut mettre qu'un seul filtre  |
havana72b | par contre si je met tweet+filtre directement à l'entrée du signal du filtre focal... est ce que cela pose problème ? si il n y a pas de problème, ca ne serai pas mieu que de le mettre sur la sortie tweet du filtre ?? |
Ninjar | soit tu utilise le filtre focal seul soit le filtre macrom si il fait deux voies et tu gardes celui que tu preferes  |
havana72b | merci
mais le filtre macrom c'est juste un PH pour les tweets.
donc je vas essayer directement sur les filtre focal.
pkoi pense tu que cela ne va rien changer au niveau de la sonorité ?? |
Ninjar | parce que je me rappelle bien de mes EXT32T
mais si c'est pour remplacer des TNXX je pense que ca sera un poil mieux |
havana72b | ok merci  |
|
|