jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus MasterX | Est ce que c'est envisageable ou utopique ?
Merci !
MasterX |
DaBoss | bah .... c'est un sub de 40 Watt ? Déjà que j'voudrait bien passe mon KE avant sur ampli parce que le poste suis pas alosr un sub .... pffff .....
Non serieusement .... en plus y faut filtre alors non et tout et tout ... faut investier dans un ampli c'est le mieux .... mais pourquoi cette question ? c'est cause de ton budjet ? |
moogly | oui c un peu utopique, seul pioneer a fait un ampli interne sur ses postes de 4x45w ou 2x45+1x70w capable d'alimenter de petit sub(et encore avec un bon rendement...)mais c pas le top
sinon n'essaie meme pas... |
MasterX | Oui c'etait par rapport au budget !
Je vais deja investire dans un KE oxygen a un prix raisonable pour avoir un son un peu plus correct deja, en suite pour le sub et l'ampli on verra
Merci |
carcasse | c koi la marke de MP-40 ? car j'allais dire comme Moogly, ya que quelques pioneer qui permettent de faire ça avec un résultat un tout petit peu acceptable en pontant les sories HP arrières. (à partir des modèles 3xxx si je ne m'abuse) |
DaBoss | Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!  |
vinzme | ou sinon y a par exemple Jbl et pioneer qui font des caisson en tube qui sont pas trop grand avec l'ampli integre tu a cas ramenee des rca sur le caisson et voila pas besoin d'ampli exterieur
mais au niveau son je sais pas ce que ca donne... |
MasterX | C'est du sony donné pour 4*26 rms il m semble |
DaBoss | Ouais mais les caissons tout fait comme dit ci decu y'a comme meme un ampli exterieur au poste qui est dans le caisse ... et donc ... cable d'alim, remote, rca ..... y'a surment moyen de se faire un caisson 'complet' pour aussi cher et qui prendrait moins de place ! |
vinzme | ah d'accord tu veux brancher un sub comme des hp direct sur le post |
wv-manu | et ci tu veut investir ton budget serait de combien ? |
carcasse | Citation :
C'est du sony donné pour 4*26 rms il m semble
|
ok alors pas de pontage des sorties arrières.
De plus, j'ai un pote qui est passé d'un sony 4*50 watts max à un pioneer également 4*50 watt max et il tournait sans amp extérieur, bien sur...
Résultats : les 4*50 de pio donnent largement mieux que les 4*50 de sony. Ces données sont donc assez insignifiantes. (il y a d'autres exemples) |
MasterX | C'est du 4*50 Watt max aussi mais je te parle de puissance rms parceque je pensais que la puissance max etait trés peu valable en terme d'utilisation ! |
|
|