jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus royal38 | Bonjour,
J'aimerais connaître le prix (engros) des fournitures pour la fabrication d'un caisson 30 cm.
Merci à tous  |
scarcore | je dirais entre 50 et 100 euro  |
royal38 | Merci Et que me conseillez vous entre ces deux sub :
Infinity reference 1230 30cm> 65 euros neuf
DLS W310B 25cm> 79 euros neuf
Merci :-) |
scarcore | DLS bien sur Mais en 30  |
royal38 | Le DLS en 30 vaut 24 euros de plus que le infinity. Est-ce qu'il les vaut vraiment? Quels sont ces avantages?
MErci  |
titine54 | Citation :
Le DLS en 30 vaut 24 euros de plus que le infinity. Est-ce qu'il les vaut vraiment? Quels sont ces avantages?
MErci 
|
Salut, excuse pour le HS, mais c'est où ces prix? quel revendeur? Merci d'avance. |
royal38 | Le infinity est en promo chez norauto et le DLS est sur internet |
lguedin Art-rache | Citation :
DLS bien sur Mais en 30 
|
ce qui est bien avec toi c'est que tu conseils toujours DLS tu as test un 1230 ?? et un W310B ??
si au moins tu argumentais .... un "biensur" ne suffit pas :? bon pour ma part le 1230 etait mon 1er sub ! fort content au debut (plus de un an ) puis j'ai changer par curiosité :!: je l'avais mis dans 45L BR ... a éviter .. bien trop gras ... les utilisateur de clos pouront t'aider bien plus ainsi qu'uun recherche sur le forum s'impose  |
scarcore | Entre du DLS et de l'Infinity y a pas photo J'ai pas besoin de faire un shéma  |
Les modérateurs | Citation :
Entre du DLS et de l'Infinity y a pas photo J'ai pas besoin de faire un shéma 
|
ben je dirais que ça dépend des gammes... j'aime généralement bien les produits DLS, mais ça ne veut pas dire que certains produits concurrents soient moins bons. |
lguedin Art-rache | Citation :
Entre du DLS et de l'Infinity y a pas photo J'ai pas besoin de faire un shéma 
|
chaque marque et gamme a ces caractéristiques propre !
mai sbon tu as l'air de pas vouloir argumenter sur les 2 produit je n'insiste pas :? |
EmO-SounD'z | Un 29l pour un trente CM ????????????????????????
C'est pas legerement petit ca voir beaucoup trop ???
dans un tel caisson il est hors de question de parler de dephasage il va craquer son sub ? nan ?
JE pose ces questions car ca me surprend, je n'y connais pas grand chose en sono mais voila il me semble que c'est un peut ledge !
Et perso moi jprefere infinity a DLS : infinity perfect 12.1 tout le monde me le conseil donc suis aller voir un gar qui l'avais pas loin de chez moi, juste ce matin la et depuis jai mal au fesses, meme si je pense qu'on doit pourvoir bcp mieu le regler !!!! |
scarcore | Citation :
le perfect est un tres bon sub mais ça tout le monde ne le sais pas et puis DLS s'est forcement mieux 
|
tu m'cherches Pour 50 euro de plus t'as le DLS IR12 si tu cherches ou bien t'as le DLS MW12 aussi. Mais après c'est chacun ses gouts, DLS c'est plus hifi que Infinity  |
grosminet | Citation :
le perfect est un tres bon sub mais ça tout le monde ne le sais pas et puis DLS s'est forcement mieux 
|
tu m'cherches Pour 50 euro de plus t'as le DLS IR12 si tu cherches ou bien t'as le DLS MW12 aussi. Mais après c'est chacun ses gouts, DLS c'est plus hifi que Infinity
ça rejoint se que disais Toche plus haut.....
Il y a des Hp et Sub "hifi" aussi chez infinity....
maintenant,si tu as des actions chez DLS....on peut comprendre !!! |
Les modérateurs | j'ai eu un MW12... c'est pour moi le pire sub chez DLS :? |
titben | Citation :
Mais après c'est chacun ses gouts, DLS c'est plus hifi que Infinity 
|
Ca doit surement être pour ça que DLS est chiant.
 |
lguedin Art-rache | [quote="titben"] Citation :
Mais après c'est chacun ses gouts, DLS c'est plus hifi que Infinity 
|
Ca doit surement être pour ça que DLS est <i>[trés embettant]</i>.
titben la tu me fais dire des choses que je n'ais pas dites !!
Citation :
tu m'cherches
Pour 50 euro de plus t'as le DLS IR12 si tu cherches ou bien t'as le DLS MW12 aussi. Mais après c'est chacun ses gouts, DLS c'est plus hifi que Infinity
|
oui en effet ! :? sur plusieurs postes et forums tu cites DLS comme la marque ultime en ayant pour seul argument "DLS=hifi"
quand tu auras tes HP hifi et tout monter pour avoir je l'espere pour toi de la musique, j'aimerais bien etre la le jour ou tu prendra un claque avec autre chose que du DLS tcho  |
titben | Citation :
titben la tu me fais dire des choses que je n'ais pas dites !!
:
|
effectivement, y'a eu un problème de quote |
scarcore | tout est une question de gout! Toi t'es Clarion, moi j'suis Alpine, t'es infinity perfect 12.1 moi j'suis DLS SP15, chacun sa vision du son  |
dj$ree | Mais de la a dire que DLS est plus hifi qu' INFINITY ... 8O
comme disais Toche un peut plu haut, tout dépend d' la gamme.  |
|
|