jack_here, 55speed, donka, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus Pooky | UP  |
Pooky | Merci bien mais je l'ai ce lien. Je souhaite juste avoir quelques recommandations. Y-a-t-il quelque chose de particulier pour le caraudio ? Des conseils utiles pour bien démarrer ? Le choix du matériel etc ... |
laurent-r | c'est OT ou Manau ou Steff33 ( c'est le même ) qui a fait ce tuto
donc : c'est validé caraudio
et puis : quelle base appliquer pour ce dire c'est validé caraudio ? |
titben | un bon fer à souder ! genre jbc ou weber si tu soudes à "l'argent".
2 ou 3 cinch bas de gamme pour s'entrainer et roule.
|
shazz | 2 ou 3 paires de cinch bas de gamme pour s'entrainer ne sont pas de trop prends de l'assymetrique en cable
choisis bien tes connecteurs Rca car sur des noname c'est plus difficile de souder correctement
si t'as peur de faire du caca, les connecteurs vissables c'est vraiment le top et c'est aussi bien que les "soudables"
|
shazz | très bon choix
pense aussi a la gaine tressée si tu veux protéger tes cables |
neoprene | Au prix de tes fiches, t'avais de quoi upgrader les ficelles en viablue |
shazz | oui mais une bonne ficelle sans un bon connecteur ca n'est pas audiophilement acceptable |
Pooky | Sinon il y avait celui-ci en viablue avec lequel j'ai hésité: http://www.audiophonics.fr/viablue [...] -2168.html
Mais cela me fait un peu cher. C'est pourquoi je prend du Galileo, et d'après ce qu'on en dit c'est un très bon rapport qualité prix ...
Donc sur les fiches je me fais "plaisir" .
Et oui pour la gaine tressée et thermo c'est pensé ! |
stefane33fr Team Zayde ! |
laurent-r a écrit :
c'est OT ou Manau ou Steff33 ( c'est le même ) qui a fait ce tuto donc : c'est validé caraudio
|
TU as le post initial ici et tu peux aussi poser plein de questions la
Enjoy Message édité par stefane33fr le 15-08-2009 à 22:07:30 ---------------
BPS
|
|
|