jack_here, 55speed, donka Vente de matériel : niz91, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus saxbounce | J'en veux un il est compatible MP3 :?: |
bob_bipbip | nan. pour ca, faut prendre le cd500 |
Ninjar | Un naka pour ecouter du MP3 ... |
nã©oprene Invité | t'as bien un aliante pour bourriner toi |
Ninjar | Le pire c'est que ca marche aussi pour bourriner  |
nã©oprene Invité | un naka :?: zut, j'aurais du essayer :? |
micky | Salut , ou est ce donc que tu la acheté ? combien si c'est pas indiscret est ce qu'il prend les cd gravé et est ce qu'il saute pas trop ? et la sortie cd se fait elle bien ??
merci pour tes reponses ciao !!  |
bob_bipbip | Citation :
Le pire c'est que ca marche aussi pour bourriner 
|
je me leve de la banquette arriere et je confirme  |
Ninjar | Citation :
est ce qu'il prend les cd gravé et est ce qu'il saute pas trop ? et la sortie cd se fait elle bien ??
|
C'est quoi ces legendes ??? |
nã©oprene Invité | c'est pas des légendes
un naka ça fait de la musique tant que c'est dans son carton d'origine
sorti du carton = ça vaut plus rien
c'est bien connu
pffffffff, faut vous renseigner :!: |
Ninjar | c'est bien ce qui me semblais ... |
yannouille | Néo et Ninjar ont raison : sorti du carton = ca vaut plus rien Chhhutttt les gars .... je voudrais que les légendes perdurent .... pas envie de voir mon voisin avec un Nak ..... Pour le prix je l'ai payé 806 Euros .... MP3 et Nak ? No way ....... |
nã©oprene Invité | eh ticon, pourquoi tu crois que j'ai répondu une débilité comme ça ? |
micky | c'est pas une legende , j'en avais un naka cd il avait pleins de qualité et quelques defauts...la personne qui me l'a acheté m'a enoncé de lui même tous ces petits defauts.... je l'ai vendu car je n'avais plus de voiture..j'en racheterais un meme malgre ces quelques defauts ciao.. |
nã©oprene Invité | on n'est pas sur un forum pour causer des qualités
ça tout le monde s'en tape des qualités
et de toutes manières, dés qu'il faudra les quantifier ça se finira par (1: ODR) (2: alpine) et tout le reste à la poubelle
comme d'hab
disons le, il y a des défauts :!: sisisisi :!: et dire qu'on s'en tape tellement le reste est magnifique, c'est renoncer à toute activité intelligente & progressiste sur les forums
j'insiste sur ce dernier point. |
yannouille | Qualités, défauts, m'en fou 8) .... Verre à moitié plein ou à moitié vide ...... tout est question de goûts ....
Disons que pour moi le Nak répond entièrement à mes attentes (qualité/simplicité) et c'est ça qui est important : il s'agit d'un achat plaisir par excellence .....
j'ai trouvé MA source et ce post a simplement pour but de vous faire partager ma joie .....  |
nã©oprene Invité | à titre perso & officieux j'apporte ma dose de roulage de pelle. mais t'as pas encore battu mon record: faire pipi sur le siège à la première mise en service.
à titre officiel en revanche, je vois pas du tout du tout pourquoi t'as fait un thread que pour ça: un naka ça sonne pas tout le monde le sait
tain chu lourd des fois moi |
micky | bon choix quand même avec tous ça j'ai oublié de te le dire...
NAKA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!:  |
nã©oprene Invité | arf
ya rien à dire
ceux qui savent savent
et sur ce qui savent pas, ben soit ils veulent pas savoir, soit ils trouvent que c'est moche
ou les 2
c'est bien quoi je disais
y'a rien à en dire
de toutes façons ça marche pas |
pittzebest | faut aussi avoir la chance de pouvoir en écouter, ça court pas les voitures ces trucs là.
en + dans le sud  |
nã©oprene Invité |
onk
sinon ça se provoque la "chance"
quand j'étais petit, je rappelle avoir tapé 500 bornes pour écouter un F#1
puis re 1250 bornes pour étre bien sur que c'est ça que je voulais acheter.
je suppose que c'est un peu extréme dans la débilité comme raisonnement, mais j'en suis pas non plus convaincu |
belloubustou | Citation :
faut aussi avoir la chance de pouvoir en écouter, ça court pas les voitures ces trucs là.
en + dans le sud 
|
mais si yen a dans le sud |
pittzebest | bon je demanderai où en trouver au ninjar... s'il y en a au cap d'agde c'est raté, je peux pas y aller  |
|
|