Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le fameux Signat FLAG 4x300w rms

n°65481
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 18:34:36  profilanswer

a voir ici  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 15545&rd=1

8O  8O  

un ampli de dingue de 80cm de long :!:  :!:

le prix est  8O mais justifié

mood
Posté le 08-12-2004 à 18:34:36  profilanswer

n°65484
astral
Posté le 08-12-2004 à 18:47:58  profilanswer

c'est domage on ne se rend pas compte de la longueur sur la photo!!! :(  

mais dit donc, 8O  quelle strucuture interne... pffoou  y a du gros la dessous!!!!

:D  

@+

ASTRAL 8)

n°65485
space_cowb​oy_13
Posté le 08-12-2004 à 18:52:01  profilanswer

Je sais pas, ne m'en voulez pas, mais j'aime pas du tout cette marque  

Signat qui fais des amplis toujours de la meme couleur etc...aucun gout  

pour l'aspect  :lol:  Sinon je n'est jamais écouté donc je me prononcerais  

pas sur la qualité  :wink:

n°65487
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 19:02:49  profilanswer

c vrai que c pas avec du signat que tu va frimer en ouvrant ton coffre mais niveau musicalité c ....miam et meme plus que miam selon le modele

bref encore une marque pas trop connue qui a du mal a faire reconnaitre ses grandes qualités du grand public (mais au fond c pitetre mieux ainsi :D )

n°65488
Les modér​ateurs
Posté le 08-12-2004 à 19:04:49  profilanswer

Citation :

Je sais pas, ne m'en voulez pas, mais j'aime pas du tout cette marque  

Signat qui fais des amplis toujours de la meme couleur etc...aucun gout  

pour l'aspect  :lol:  Sinon je n'est jamais écouté donc je me prononcerais  

pas sur la qualité  :wink:

ben en effet, ils n'ont pas changé de look depuis des années, mais leurs amplis marchent superbement bien (surtout pour leur prix)

ils ne suivent pas le principe d'autres marques comme RF, qui sortent une gamme dampli par an en se basant exactement sur les mêmes cartes électroniques, et en ne changeant que le look du radiateur

sérieux, les amplis Signat n'ont pas à rougir de concurrents beaucoup plus chers, fais moi confiance.

savoir ce qu'on cherche : avoir le tout dernier ampli à la mode, ou juste avoir un ampli pour pousser plus que correctement ses HP.  :roll:

n°65489
space_cowb​oy_13
Posté le 08-12-2004 à 19:08:39  profilanswer

Bon alors ca va, avec mes amplis je sors tout de meme du banal, et ils poussent plus que correctement mes HP  :D

n°65509
tonfa 22
Posté le 08-12-2004 à 20:41:51  profilanswer

[hors sujet]

n°65517
KomA
Posté le 08-12-2004 à 22:48:22  profilanswer

Dans ce cas, je veut bien etre sur le coup !

n°65522
tonfa 22
Posté le 09-12-2004 à 00:00:26  profilanswer

Ainsi donc tu n'aurais aucun srcupule à acheter un ampli volé à un passionné comme toi... 8O  :x  :evil:  

Bravo, belle mentalité...

PS : pour info, sachez que la loi prévoit les mêmes peines pour les receleurs que pour les voleurs eux mêmes...

n°65524
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-12-2004 à 00:43:21  profilanswer

Citation :

Ainsi donc tu n'aurais aucun srcupule à acheter un ampli volé à un passionné comme toi... 8O  :x  :evil:  

PS : pour info, sachez que la loi prévoit les mêmes peines pour les receleurs que pour les voleurs eux mêmes...

Zen ... Y disait ça pour rire !!!

n°65528
SKYPPI
Posté le 09-12-2004 à 01:03:39  profilanswer

Dire que Signat existe depuis des années déja.....une bonne marque qui dure sans jamais changer de philosphie, ça fait plaisir ! Et pour en revenir à RF, moi qui suis un accros RF bah je dois dire que je suis de plus en plus déçu, voir ces amplis qui ressemblent plus à des gadjets qu'autres chose et surtout des performances qui baisses en tout cas pour ce qui concerne le marché Français car au US le haut de gamme à l'air de rester dans la ligné mais bon le tarif fait peur.

n°65540
carcasse
Posté le 09-12-2004 à 01:56:25  profilanswer

Citation :

Quand je pense que si un bat*rd d'en-Q-lé de toxico vole une de ces chose là, il va la revendre 75€ car ça ressemble à rien !!! :evil:

Si un voleur vole cet ampli, j'espère qu'il sera pris en flag.

:oops:

n°65543
vsepiroth
Posté le 09-12-2004 à 02:16:11  profilanswer

:o  
et si c'est pas le cas, faudra qu'on le signat à la police  
 :P

n°65546
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-12-2004 à 02:26:16  profilanswer

attention, Carcasse est chaud il soufre de mes *stigmates [ *signat ... ]

:roll:  :oops:  

:arrow:

n°65548
carcasse
Posté le 09-12-2004 à 03:05:42  profilanswer

une blague que je signat de mon nom  :oops:

n°65553
acousticod​oc
Posté le 09-12-2004 à 07:00:19  profilanswer

yé mé rapelle quans je revais du flag il y a quelques temps (avant de comprendre que je n'avais pas la place pour plusieurs batteries + un flag dans le coffre de mon Ax 954cm3 :oops: )
tanguy le fidel représentant de la marque vers chez moi m'avait souri et dit c'est simple: 28kilos, 28 000 francs!!!

et 28 raisons de pleurer :cry:  

comme l'a dit toche...à choisir entre un ampli avec une carte tres bien concue (pour le prix) montée dans un radiateur au look obsolète et un ampli "marketing" dont seul le look évolue au détriment de la carte ben....y a pas photo...je vote signat!!! :wink:

n°65581
KomA
Posté le 09-12-2004 à 14:07:15  profilanswer

Citation :

Dans l'histoire, mieux vaut qu'il soit recupere par un passionne qui sait ce que vaut l'ampli et qui en prendra soin plutot qu'il soit recupere par je ne sais quel jacky qui le fichera a la poubelle six mois apres l'achat pour acheter une marque connue.

De toute facon, a la base, le proprietaire initial en est depouille. Je prefere acheter un truc comme ca malhonete en pensant a son ancien proprio plutot que de le laisser au cretin qui l'a vole.
En plus, il y a peut etre moyen de retrouver le proprio initial par les factures d'achat.
Dans le cas de ces pieces rares, il n'y a pas 36 vendeurs, et ils doivent pouvoir retrouver le client qui l'a achete la premiere fois.

Donc oui, si quelqu'un me propose quelques chose de rare comme cet ampli, je n'hesite meme pas une seule seconde a l'acheter, surtout pour une bouchee de pain.

C'est vrai que c'est un peu du recel quand meme.
Mais je crois que la police a autre chose a faire que de tracer les receleurs de materiel car-audio, aussi rare et cher soit-il.

J'ai pas dit que les flics etaient des glandeurs.

Aller à :
Ajouter une réponse