zazatte et 20 utilisateurs inconnus frederic2571 | j'ai l'occasion d'en avoir un pour 70 euro , quelle est son prix nouveau !
que vaut ce condo. !!!!! sera - t'il assez pour allimenter 2 zx 600 ti sur deux sub ? merci a vous !  |
Profil supprimé | Si je ne m'abuse ça tournait autour des 470 euros je crois bien... 8) |
Corsa-fr | si c'est pour faire du spl oublie tout de suite le condo |
Damien | 470 euros oui
sur ma capa 2F Brax je n'ai pas relié le fil de remote sinon ca posait des soucis
a part ca rien à dire super produit |
HaRdCoRe430 | Le Prix est réellement justifié ou c'est en partie du touchage de biloute parce qu'il est écrit Brax dessus ... ?
Pour le même prix je pense qu'on peut s'en tirer avec 5 Farad SoundStream voir même plus je pense ...  |
Damien | j'ai vendu une soundsteam pour mettre les brax  |
frederic2571 | Citation :
470 euros oui
sur ma capa 2F Brax je n'ai pas relié le fil de remote sinon ca posait des soucis
a part ca rien à dire super produit
|
j'ai tel. a un pro. du spl , il m'a dit qu'il faut impérativement que le condo se trouve a moins de 50 cm de l'ampli sinon on rencontrer des problèmes ! sinon super produit condensateur normal 10 à 12 conducteur , brax en fourni 16 de plus gros diamètre , et paraitrais que la qualité interne du produit est inégalable , voilà ce qu'on m'a dit d'après 3 placeurs d'instal. , maitenant a chacun sa sauce !!!! |
xsaraman | Citation :
|
Tu peux expliquer stp car j'ai aussi une Brax En quoi le remote pose des soucis?
Et si pas de remote comment se déclenche la capa??
Un poilou paumé je suis  |
Romain C | Citation :
|
Tu peux expliquer stp car j'ai aussi une Brax En quoi le remote pose des soucis?
Et si pas de remote comment se déclenche la capa??
Un poilou paumé je suis
La mienne se déclenche par relais via modification de tension (du genre jouvre la voiture et ça allume le plafonnier, CLAC elle se déclenche), surement pareil pour les brax non? |
Profil supprimé | Citation :
j'suis sur qu'un SoundStream de 5F serait tout aussi efficace qu'un Brax voir même un ch'tit peu mieu
|
cherche un thread de 25 pages qui parle des condos, de mémoire de 2002
verdict :
- la faible résistance interne est + importante que la capacité réelle
- une 1f brax fait 1f
- une 1f autre marque fait entre 0.85 & 0.9f
- une 1f taiwan fait + de 0.5f
- toutes sont théoriquement données à la même résistance, mais bon, c'est comme les dampings d'amplis donnés "supérieur à 400" |
pat-toche | moi on ma dit que c'est brax qui fait les miellieur codo je ser pas si c'est vrais mais bon
brax c'est allemand non :?: |
Damien | Citation :
Tu peux expliquer stp car j'ai aussi une Brax En quoi le remote pose des soucis? Et si pas de remote comment se déclenche la capa??
|
La capa se déclanche toute seule comme une grande quand elle capte une conso de courant
Si je branche le remote, la capa laisse allumée les amplis même si l'autoradio est eteind & l'ensemble se met OFF quand la capa se met elle meme à OFF |
frederic2571 | Citation :
470 euros oui
|
j'ai étais au rv pour l'acheter , et bien un vrai désastre !!! une épave !
il a mème remplacé les connections par des simples boulon et écrou , dégouuuutés !!! c'est un fou se type !!!!!!!!!! du coup j'ai vu une autre annonce , mais c'est un codo de 1 farad a 65 euro pas mal , il m'a dit qu'il étais intact donc si ok ,je le prends demain ( samedi ) ! mais alors j'ai besoin d'un deuxieme , donc avis au amateur !!!! |
fricky22 | Citation :
470 euros oui
|
j'ai étais au rv pour l'acheter , et bien un vrai désastre !!! une épave !
il a mème remplacé les connections par des simples boulon et écrou , dégouuuutés !!! c'est un fou se type !!!!!!!!!! du coup j'ai vu une autre annonce , mais c'est un codo de 1 farad a 65 euro pas mal , il m'a dit qu'il étais intact donc si ok ,je le prends demain ( samedi ) ! mais alors j'ai besoin d'un deuxieme , donc avis au amateur !!!!
Il y a des DIETZ (le stinger allemand) à 45€ sur www.caraudio24.de |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'suis sur qu'un SoundStream de 5F serait tout aussi efficace qu'un Brax voir même un ch'tit peu mieu
|
cherche un thread de 25 pages qui parle des condos, de mémoire de 2002
verdict :
- la faible résistance interne est + importante que la capacité réelle
- une 1f brax fait 1f
- une 1f autre marque fait entre 0.85 & 0.9f
- une 1f taiwan fait + de 0.5f
- toutes sont théoriquement données à la même résistance, mais bon, c'est comme les dampings d'amplis donnés "supérieur à 400"
Si si t'inquiet j'ai lu ça ...
Donc, en suivant toute cette logique, ce que je dis est bien juste ...
Si 2 Farad Brax font bien 2 Farad tip top ...
qu'un Condo SoundStream de 5 Farad ne fait en faite que 4 Farad, le tout, pour le même prix, t'as plus de farad avec le soundstream qu'avec le Brasque ... :? Donc je pige pas trop ce qui motive ce genre de choix de condo ...
Pour ça que j'me demandais si c'était du pure touchage de biloute ...
Ce qui m'intéresse c'est " surtout " le rapport qualité prix ... Parce que bon, un condo ça ne fait pas de musique, dans tout les cas ça encombre, c'est souvent très laid ... Donc, a part le rapport qualité/prix ... décalotage de prépuce :? ??? |
Damien | ta soundstream fait peut etre réellement 4F mais avec une resistance interne bien plus grande... et c'est ca qui joue le plus  |
HaRdCoRe430 | Citation :
ta soundstream fait peut etre réellement 4F mais avec une resistance interne bien plus grande... et c'est ca qui joue le plus 
|
Donc quoi ... :?: Le condo [ 2F ] Brax *enterre* la SoundStream dont je parle ? 8O :? ...
arg ... |
HaRdCoRe430 | :x Rahhhh ...
Bon, installées, de la même façon, s'en foutant totalement du design puisque c'est l'efficacité qui prime sur la trogne du bazard :? ...
Lequel, objectivement, est meilleur que l'autre ... ? |
Profil supprimé | objectivement, la ss est vachement plus jolie je trouve
mais d'un autre coté je préfère la forme de la brax |
Profil supprimé | Citation :
ALLER, DIT LE QUE LE CONDO DE 5 F SOUNDSTREAM EST MEILLEUR QUE LE BRASQUE ... MAIS ... QUE LE SoundStream FAIT "JACKY" ...
|
je n'en sais foutre rien
& c'est une comparaison qu'il est impossible de faire sans tests & mesures zélectroniques
la 2F je sais qu'elle tape 2F (lu ds presse allemande + us)
la 5, elle tape à combien dans la vraie vie ?
aprés reste aussi la résistance interne réelle
mwa je ne sais pas
& toi, généralement tu sais + de choses que moi, toi 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
& toi, généralement tu sais + de choses que moi, toi 8)
|
Certainement pas ...
Mais quand je parlais de comparo ... C'est AVEC mesures zélectroniques ...
Entre temps, moi non plus je ne sais pas quel est la meilleur, mais, me semble que celon les dires de beaucoup, les capa soundstream ne sont pas de mauvaise facture, ce qui me laisse croire que:
2F Brasque enterre n'importe quelle autre condo de 2F ...
La 5F SoundStream devrait celon moi être aussi " bonne " que la 2F Brasque voir, légèrement suppérieur ... :? Et les prix sont sensiblement identique ... En admettant que les deux condo soit aussi " utile " l'un comme l'autre, on en revient tout simplement à ce que tu as dis ...
" Je préfaire la forme de la Brax " ...
Et là on ne se limite plus qu'à un choix estétique ...  |
|
|