zazatte et 22 utilisateurs inconnus Bass__Ton | jamais entendu pour info "impulse" fait pareil avec toute une gamme du 25 au 38cm mais là encore je sais pas si ça "sonne" ces bestioles :?: |
Christu | Y a ça aussi chez Blaupunkt  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Y a ça aussi chez Blaupunkt 
|
lol vi mais bon ... le EarthQuake je l'ai déjà entendu jouer à Halle près de chez mon ex ... 8O Bah c'était franchement pas mal, j'pensais pas que ça pouvait donner comme ça cette petite connerie ...  |
fricky22 | Citation :
Y a ça aussi chez Blaupunkt 
|
Introuvable, beucoup plus cher et retiré du marché (meme plus sur le site de blaupunkt ?) a ce que j'ai compris ? |
bouss | Citation :
Pas revu le sub plat chez Blaupunkt au CES, pas plus d'inf
|
euh alors il parait que le sub était là, et il parait aussi que je regardais ailleurs  |
baltha | Citation :
Vu les Alto sinon, sympa! 
|
Un lien vers la page du constructeur, effectivement ça a l'air apétissant.
Pleins de trucs intéressants chez ce constructeurs, notamment un medium à dome de toute beauté, et toute une gamme de processeurs/filtres actifs
Pour info, Alto est une marque assez récente qui fabrique beaucoup de produits de sonorisation/homestudio, conçus en Italie et fabriqués en Chine. La démarche et les tarifs sont assez proches de Behringer en Allemagne. |
fricky22 | [quote="Bouss"] Citation :
tain mais vraiment pas cher le Pioneer 8O , bravo!
je sais pas si ça marche mais ça doit faire un beau compromis 
|
147 € a londres.
125€ en allemagne
199€ a sebasto
Soit disant annoncé a 300 € en france 8O
En fait ce sub etait prevu que pour le marché US (pour les pick-ups) mais a ce qu'il parait ca marche tres fort la bas beaucoup de monde l'achete.
Pioneer a donc decidé de le distribuer en europe. |
boss | deja vu se truk dans une install
le mek en avais mis deux dans un faux planché (mais en free air je croit)
bien pour les p'tit coffre par contre en free air ca doit etre un peu fade |
nicool | Quelqu'un aurait-il les parametres Thiele&small complets de ce sub? |
olivier lefranc | J'AI UNE PETITE EXPERIENCE DE CE SUB , J'EN SUIS A MA TROISIEME INSTAL. AVEC CELUI-CI
TRES PRATIQUE POUR FAIRE UN CAISSON PLAT.SONNE COMME UN BON SUB CORRESPONDANT A SON PRIX MAIS ATTENTION AU LITRAGE. 25L ME SEMBLE UN MINIMUM POUR OBTENIR DE L'INFRA; PAR CONTRE .ETONNAMENT IL MARCHE PAS TROP MAL EN CHARGE LIBRE(SOUS UNE PLAGE DE CLASSE E,A L'EMPLACEMENT DU SUB D'ORIGINE)
JE PENSE QUE CELA PROVIENS DE LA TECHNOLOGIE PARTICULIERE QU'IL UTILISE.DOUBLE SPYDER ET DOUBLE MEMBRANE LE CONTROLE SE FAIT DE LUI MEME; |
fricky22 | Citation :
Quelqu'un aurait-il les parametres Thiele&small complets de ce sub?
|
Je te donne ca demain  |
13 | Citation :
effectivement ça a l'air apétissant.
Pleins de trucs intéressants chez ce constructeurs, notamment un medium à dome de toute beauté, et toute une gamme de Pour info, Alto est une marque assez récente qui fabrique beaucoup de produits de sonorisation/homestudio, conçus en Italie et fabriqués en Chine. La démarche et les tarifs sont assez proches de Behringer en Allemagne.
|
le dome et mé trés bien mé le tarif les bcp moins a moins que je né pas trouvé au bonne endroit :? |
marley062 | Sinon ca sonne comment par rapport aux autres sub? |
nicool | Citation :
|
Je te donne ca demain
Merci, je ne sait pas pourquoi mais je suis dans ma periode pioneer pour les subs, le TSW12PRS me tente bien aussi.
Si quelqu'un a des informations utiles à ce sujet je suis preneur. |
fricky22 | Citation :
|
Je te donne ca demain
Merci, je ne sait pas pourquoi mais je suis dans ma periode pioneer pour les subs, le TSW12PRS me tente bien aussi.
Si quelqu'un a des informations utiles à ce sujet je suis preneur.
C'est le haut de gamme premier avant l'ODR...
A 280 € il est pas cher... |
babas-2k2 | Hummmmm
Je me laisserai bien tente par ce petit sub etant donne que j'arrive pas a trouver un aliante.
Il y a aussi celui de bass_ton qui a l'air pas mal...
Je vais voir ca  |
fricky22 | Citation :
Hummmmm
Je me laisserai bien tente par ce petit sub etant donne que j'arrive pas a trouver un aliante.
Il y a aussi celui de bass_ton qui a l'air pas mal...
Je vais voir ca 
|
 |
babas-2k2 | Je viens de le voir aussi...
Il est pas cher 8O Tu crois qu'ils livrent en france ??? |
fricky22 | Citation :
Je viens de le voir aussi...
Il est pas cher 8O Tu crois qu'ils livrent en france ???
|
Je pensse  |
nicool | Fricky, si un jour tu passe en RP, tu me previens ca me dirais bien de l'ecouter ce petit sub.  |
marley062 | Citation :
Fricky, si un jour tu passe en RP, tu me previens ca me dirais bien de l'ecouter ce petit sub. 
|
Et moi si tu passe dans le nord pas de calais  |
|
|