zazatte et 22 utilisateurs inconnus dub306 | Petite question, a midi je suis allé chez sebasto autoradio pour me renseigner du prix d'un 6k3 seul et ils me sortent que le 6k3 (16,5 du kit 165k3) est le meme hp que le 6k1 (16,5 du kit 165k) ??? Vrai ou faux ??? |
bouss | faux. Le 16 du kit K3 n'est pas le 6K1 |
dub306 | Je me doutais bien, ils prennent vraiment les gens pour des cons ... Je leur ai dit en plus mais il me disait le contraire  |
David bis | Le 16 du 165K3: bobine 40mm, moteur 100mm
Le 16 du 165K : bobine 25mm, moteur 85mm |
bouss | Citation :
Je me doutais bien, ils prennent vraiment les gens pour des cons ...
|
Etre dans l'ignorance ne veut pas dire prendre les gens pour des cons... au moins pour cet exemple  |
dub306 | Lorsqu'il te disent si c'est le meme alors qu'ils ont le bouquin focal sous les yeux, je dis si ... De plus, je leur demande, vous etes sur ? ils me disent oui oui, pas de pb. Comment des personnes non experimentés peuvent s'en sortir ??? je me le demande |
bouss | Citation :
Comment des personnes non experimentés peuvent s'en sortir ??? je me le demande
|
Ils viennent sur CAV  |
David bis | J'ai le catalogue Focal sous les yeux, et on remarque bien la différence entre les 2 au niveau de la bobine.
Faut leur acheter des lunettes. |
dub306 | Le mieux pour travailler la bande de frequence 50-300Htz, le 6k3 ou 6k2 ?
Peut-on acheter au detail les deux ? a kel prix ??? |
eric2 | Etre dans l'ignorance ne veut pas dire prendre les gens pour des cons... au moins pour cet exemple [/quote]
Quand tu exerce un metier ou il fo renseigner les gens dans un domaine preci, la moindre des chose c'est de connaitre ce domaine non ? c'est vrai qu'il ne fo pas generalisé mais, j'ai eu plusieur foi le cas ou je suis tombé sur des vendeurs qui en savai beaucoup moins que moi et je suis loin d'etre un pro, et qui avait l'aire de s'en foutre completement de ma tronche (car je ne voulais pas claquer 10000 Fr d'un coup ptet).
bref, je pense que dans le caraudio il fo etre passionné avant tout je pense, car défoi les truc qu'on entend sa enerve grave mais bon, tant qu'ils ne se foute pas de notre gueule en prime c positif...? |
bob_bipbip | ben moi c une foi sur dix que je tombe su un vendeur qui s'y connai mieux .. ca fait vraiment tres chier ...... (dans tout les domaine)
et pourtant moi aussi, ben j'y connais pas grand chose (dans tout les domaine) |
fd14 | heureux les simples d'esprit .
fd14 <¤> |
bob_bipbip | Citation :
ben moi c une foi sur dix que je tombe sur un vendeur qui s'y connai pas mieux que moi .. ca fait vraiment tres chier ...... (dans tout les domaine)
et pourtant moi aussi, ben j'y connais pas grand chose (dans tout les domaine)
|
merde, j'ai cliquer sur citer au lieu d'editer
p utain je suis vraiment un manche
8O |
Gulliver | 6k3  |
nicool | je suis dacord avec vous, moi je suis un passioné qui connait son sujet (en tout cas beaucoup plus que tout les vendeurs que j'ai rencontre, sauf a la maison du haut parleur) et personne ne veut m'engager comme vendeur... |
Z80 | Pour en revenir au sujet, j'ai un pote qui va acheter un kit 165K (ou K2 ? Y a des ogives et des moteurs titanesques...) d'occase à Werner et je vais lui ramener un kit 165K2 pour compléter (faut aimer les Polykevlar, mais lui il aime...)
Sa bagnole comporte un 16 et un tweeter dans chacune des 4 portières : disposition un peu particulière, mais il veut l'utiliser...
Apparemment, les tweeters du kit d'occase ont une membrane en kevlar et non en titane comme maintenant : ancien kit ?
Bref, il va devoir faire sa petite salade : caissonnage soigneux des portières, TN45 à l'avant (dans une tentative despérée de récupérer un semblant de scène...) Ah oui, j'oublais, il veut y ajouter un 33KX SPL... Un fondu du Polykevlar, vous dis-je ! Bon, il n'écoute pas de classique, hein... Il aime bien les membranes jaunes, par contre...
|
Z80 | Ah ben voilà, c'est exactement ça !
Quel kit tu mettrais devant, toi ? Le Mistral 165KX ou le Polykevlar 165K2 avec TN45 (je sais : ni l'un ni l'autre, mais fais semblant 1 mn...)  |
Z80 | Heuh... Je te rappelle que ce n'est pas ma voiture qui est en cause ! Le gars veux quelques conseils au départ et après il se démerde...
Mais c'est clair : il y a du tâtonnement dans l'air... |
|
|