Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clarion FB278RBT!!!! aide pleazzzz(trop tard acheter ;D)

n°138802
thias54
Posté le 27-11-2007 à 23:20:29  profilanswer

bonjour a tous alors voila dans la semaine je vais macheter une nouvelle voitutre (fiat punto phase 1) et il n y a pas d autoradio!!!comme par hasard donc je me suis un peu renseigner sur le net et jai decouver cette autoradio!!!: CLARION FB278RBT

http://www.chila-audio.com/AUTORAD [...] .2952.html

ne mis connaissant vraiment pas du tout dans le domaine du son j aimerai avoir votre avis quelle qu un la t il tester? la carte SD sa fonctionne bien?? les port auxiliaire sont il efficace?

mais surtout est ce qu il a un bon son!!!

ps: sorry pour les fautes

ps2: si quelqu un a mieux a me proposer dans le meme ordre de prix mais bon je suis tomber amoureux de son design!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

merci bien si il y a des reponse!!!! :D  :D  :D  :D  :D  

Et franchement vous le trouver pas magnifique!!??? lol

par contre c moi ou cette autoradio n est vraiment pas puissant????

http://www.clarion.com/fr/fr/produ [...] 39397.html

mood
Posté le 27-11-2007 à 23:20:29  profilanswer

n°138803
bouss
Posté le 28-11-2007 à 08:11:43  profilanswer

Citation :

ps: sorry pour les fautes

arf ça va y'a laaaaargement pire :lol:  :wink:  

Citation :

Et franchement vous le trouver pas magnifique!!??? lol

perso j'adore!

Citation :

par contre c moi ou cette autoradio n est vraiment pas puissant????

c'est un autoradio, la puissance n'est jamais très grande dans les faits, meme si certains annoncent des chiffres sur le papier (à part les Panasonic numériques).
Pour bien profiter de cette puissance qui peut déjà etre suffisante, il faut mieux refaire un faisceau électrique "dédié" à partir de la batterie (avec fusible). Le faisceau d'origine est en cable rikiki et le courant passe mal

n°138813
thias54
Posté le 28-11-2007 à 20:30:41  profilanswer

ah ouééééé.... :S :D :D en gors tu est en train de me dire qui faut ke je change les cables qui relie les haut parleur mais en faite c est surtout parce que jai cru lire:

Amplification 4 canaux × 50 watts  

et j ai aussi lu :

AUDIO SECTION
 Power Output (DIN45324, +B = 14.4 V)  4 × 25 W  

alors sa puissance est bien 4×50 watts ??? sinon pas d autre avis !!!! lol

a au faite merci pour ta reponse et dsl de pas trop comprendre ce ke tu dit meme si je vois un peu pres ce que tu ma expliquer!!!! :D :D

n°138817
bouss
Posté le 28-11-2007 à 22:18:42  profilanswer

Citation :

en gors tu est en train de me dire qui faut ke je change les cables qui relie les haut parleur

non les fils de haut parleur c'est pas aussi primordial. ça peut améliorer, mais c'est plus loin dans les étapes ;)

Citation :

mais en faite c est surtout parce que jai cru lire:

Amplification 4 canaux × 50 watts  

et j ai aussi lu :

AUDIO SECTION
 Power Output (DIN45324, +B = 14.4 V)  4 × 25 W

les 4x50 W sont une vision commerciale qui font miroiter n'importe quoi au grand public qui n'est pas informé...
Les 4x25 sont "normalisés", mais encore selon un calcul un peu optimiste.
la vérité tourne autour de 4x20, 4x22W RMS.
Une vraie norme pour les puissances c'est la CEA2006, à prendre en compte en choisissant un ampli. Mais bien sur, la puissance n'est pas le seul (ni le plus important) paramètre de choix ;)

n°138841
thias54
Posté le 29-11-2007 à 19:51:01  profilanswer

bon bah ca y est je l est acheter aujourd hui mais jai ma voiture que demain alors pour ceux qui veulent savoir y a que planet saturn qui l on aparamen et  plus il y aura peut etre que eux qui en vendron!!! les autre on peur (==> y a pas de CD)

sinon estethique franchement encore mieux qu en photo pour le son et tout je vous dirai demain j espere lol et au faiote ceux qui veulent l acheter faite ATTENTION pour les carte SD l autoradio n accepte que des SD maximum 2go!! c est deja pas mal!!!

PS: jai acheter un cable rca jack (pour la sortie auxiliaire) de 2 metre comme sa je peu brancher mon mp3 trankil lol  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°138842
al
Posté le 29-11-2007 à 23:59:56  profilanswer

Le test complet de ce combiné Clarion est sur le site depuis ce matin.

Cordialement

n°138883
thias54
Posté le 01-12-2007 à 14:36:55  profilanswer

merci pour les rep...jep eux tjrs pas dire si il a un bon sont ou pas j ai la punto que lundi...(ou mardi :S) le garagiste doit la passer au controle!!!! j ai trop ate de tester!! :D :D :D

Aller à :
Ajouter une réponse