zazatte, nalex et 25 utilisateurs inconnus titben | a priori, et pour la 2ème fois, l'affichage de mon 7969 a attrapé un rhume : affichage beaucoup moins intense. l' éclairage des touches elles lui est toujours comme avant.
quelqu'un est-il au courant de problèmes de fiabilité concernant ses sources?
j'imagine qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur le forum, mais les éventuels proprios de cette source avez vous connu des problèmes similaires ( alban? ) |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
a priori, et pour la 2ème fois, l'affichage de mon 7969 a attrapé un rhume : affichage beaucoup moins intense. l' éclairage des touches elles lui est toujours comme avant.
quelqu'un est-il au courant de problèmes de fiabilité concernant ses sources?
j'imagine qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur le forum, mais les éventuels proprios de cette source avez vous connu des problèmes similaires ( alban? )
|
Ca me le faisait sur mon 7944 surtout par grand froid et cela revenais au bout de 5 min à la normale... |
titben | moi ça revient pas  |
JPFOU si seulement......... | |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
moi ça revient pas 
|
Aie!!!! Désolé.... Pb sur afficheur ou le dimmer peut etre????? |
titben | Citation :
Tu veux pas d'un MB100 mon grand!!
|
C'est ça qui fait bissszzzz quand on le met avec du H? |
xtr | un copain a moi a aussi eu des problèmes avec l'afficheur de son 7969,la première fois,il la envoyé chez ALPINE en réparation,(250e de rep),et 6 mois aprés pareil ,
j'ai plusieur fois entendu parler de ce problème,sur ce modèle. |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Tu veux pas d'un MB100 mon grand!!
|
C'est ça qui fait bissszzzz quand on le met avec du H?
Avec un H900 oui apriori Mais ça pas encore été testé avec un H700 si il est pas vendu je le ramene a V2 si tu es en iso ou pourra testé en live si tu le souhaite  |
titben | chu pas spécialement en iso, masse et alim sont refaites |
MICH2 | Les deux 7969R que j'ai pu avoir (dont un neuf) avaient dès le départ un problème d'afficheur.
Lors des cinématiques, on pouvait constater de plus ou moins près des défauts directement dans les cristaux-liquides à certains endroits. Vraiment très énervant pour un produit si cher et classé haut-de-gamme. L'affichage "large" similaire de mon ancien 7865R à toujours été nickel, meme après 3 ans d'utilisation.
A mon avis c'est un problème récurrent du 7969R.
A+, Mich. |
poloblue | les afficheur fatigue mais c'est souvent les contact derriere qui fatigue le plus vite a regarder  |
Naickou2 | Le mien a vu apparaitre une ligne blanche au milieu de l'afficheur, il y a quelques mois.
Avec le temps, la ligne a perdu en intendité mais elle est toujours là.
Mais...
Je m'en moque complètement en fait. La source fait toujours de la musique, alors ça va 8) |
titben | mon afficheur a complétement rendu l'âme. sav cette semaine |
madmax 94/98 = Golden years | |
|
|