Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, nalex et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questio de fiabiliter

n°124937
camtuning2​06
Posté le 17-11-2006 à 00:12:18  profilanswer

bonjour a tous voila J'ai toujour mon autoradio sony CDX M 8800 mais apres 2 ans de bon et loyaux service il me fait quelque crise (ex au lieu de baisser le son il continue de l'augmenter ou lorsque j'appuis sur source pour selec. cd ou tuner il ce ferme)
Rien de bien mechant mais desagreable en utilisation quotidienne  
Si quelqu'un peu me renseigner sur cette maladie :?: ....... :roll:  

je me renseigne donc sur le alpine CDE9850RI car g l'intention de prendre un ipod et surtout de enfin me servir de la telecommande d'origine (Impossible cher sony...ou presque)

J'espere compter sur l'experience des "fans " d'alpine pour leur conseille  :wink: (raport qualiter prix)

mood
Posté le 17-11-2006 à 00:12:18  profilanswer

n°124938
Lookit2000
Posté le 17-11-2006 à 00:31:17  profilanswer

pour la qualité d'alpine, je ne suis pas tres objectif n'ayant eu pratiquement que des Alpine. Ce que je peux dire c'est qu'ils sont fiables (aucune panne sur aucun poste que j'ai pu avoir)

Pour ce qui est de ton Sony, essaye de nettoyer a l'alcool les contacts dorés de ta facade detachable.

a+

n°124944
bouss
Posté le 17-11-2006 à 07:54:29  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de ton Sony, essaye de nettoyer a l'alcool les contacts dorés de ta facade detachable.

+1 , mais ça doit plutot etre une poussière dans les potars

n°124956
trollmotar​d
Posté le 17-11-2006 à 16:21:13  profilanswer

pour le sony ils meurent tous de quelque chose
tout les sony que je connais ont eu des pannes plus ou moins grave
par contree pour le alpine le 9850 je le trouve vraiment pas terrrible
il fait jouet il n a qu une sortie rca et niveau reglage c est vraiment pas terrible
je pense qu il vaut mieut partir sur un qu y n a pas de cablage ipod et rajouter le module  
et je en sais pas si le 98850 est compatible avec les commande au volant
je suis pas tres motiant je sais :D

n°124967
homerking
Posté le 17-11-2006 à 21:01:59  profilanswer

pour ce qui est des sony c'est un classique cette panne...

le 9850 est compatible commande au volant (tout les alpines le sont cette année depuis le 9846),c'est pour quelle voiture?

n°124979
camtuning2​06
Posté le 18-11-2006 à 15:57:48  profilanswer

la facade mon sony ne ce detache pas elle bascule seulement pour laisser le paneau fantome (noir) le dernier je crois de la marque

sinon ca serait pour mettre dans une 206 de 2000  :miam: mon bebe  
et c vrai que moi aussi je tique sur la seule sortie rca mais a la limite g un convertisseur haut niveau et voudrai refaire mon install juste avec mon kit eclater(qui sera peu etre amplifier donc)  et un sub de 25  et les hp d'origine dans les aile arriere  

g un magasin son alarme gps (renommer et sous traiter par les grosse marque de la ville BM VW Audi etc) pres de chez moi il dit que l'alpine sufira pour cela vu que je cherche un son assez propre   :roll: sans tomber dans la grosse install

Pour les reglage je trouve ca pas mal ayant l'habitude de sony avec deux coupure a 125 et 78 htz pour le sub et hp :?

n°124988
trollmotar​d
Posté le 18-11-2006 à 19:24:35  profilanswer

si tu chercheun bon son oublie le hilevel
c est tres sujet au parasite et le rendu n est pas bon pour moi
il vaut mieux investior dans un poste au debut et ensuite rajouter l adaptateur ipod sinon tu va vouloir le changer au bout de un moi

Aller à :
Ajouter une réponse