zazatte, nalex et 26 utilisateurs inconnus spltuning | EST CE QUE IL Y A DES PERSONNES QUI ON DEJA COMMANDER DU MATERIEL SONO SUR LE SITE EBAY ET CE QUE C EST FIABLE |
KazimiR CorporatioN | Ca ne dépend pas du site lui meme, mais plutot des personnes qui vendent. Donc c'est aléatoire, mais en general tu as des commentaires sur les pécédentes ventes effectuer par la persones, tu peux toujours regardé la dedans pour te donné une idée. |
spltuning | desoler j ai mal formuler ma question mais je parle des magasins comme par exemple (monsieur Q.SHOPS) |
Bass__Ton | slt perso j'ai acheté bcp de matos sur ebay a mes debuts et rassures toi c hyper fiable a partir du moment ou tu prends tes precautions:
a savoir verifier la reputation du vendeur facile c inscrit a coté de son nom...
verifier les evaluations que les autres lui ont laissés et pour cela il te faut un bon traducteur histoire de comprendre ce kon lui a reproché et aussi histoire de pas louper des infos importantes dans la description de l'objet
dans tous les k acheter a un magasin est plus rassurant mais verifie tout quand meme...
bonne enchere  |
futursaxo | Y'a quelqu'un k éssayé de payé par virement?, ou par carte?, est ce que vous vous etes pas fait anarquer? |
cvz | fau payé avec paypal
de toute facon
le gars veut d'arnaquer il t'arnarque
tu pourra pas allé au states pour récupéré t sous |
Bass__Ton | futursaxo mon pote par CB jamais essayé et je veux pas sauf si c du paypal car c securisé sinon le paiement par virement c "no soucy" aucun risque de se faire prelevé plus ou autre, le seul PB et c le meme pour tous les modes de paiement:ne pas recevoir l'objet ou le recevoir cassé mais perso ça ne m'ais jamais arrivé  |
futursaxo | merci de ta reponse car moi c'est le paiment qui m'arrète a chaque fois,  |
tooffy | Paiement par virement facile et sur.
En achetant dans un magasin, il n'y a pas de prob en general car ils ont trop a perdre (tant que tu commande dans des pays europeens, le droit est a peu pres le meme) |
blade542 | Moi j'achette tous ce que g sur ebay.de
g eu 2 sub rockford 1000W/rms pour 549e sans frais de port il sont neuf et garantie 2 ans!!!!
G payer par virement bancaire te je peux te dire g eu aucun probleme!!!!!!
juste la livraison un peu lzente en moyene 7 a 10 jour |
spltuning | ok merci a tous  |
spltuning | ok merci a tous  |
|
|