zazatte, nalex et 26 utilisateurs inconnus titben | content qu'ils te plaisent.
ils étaient quand même beaux mes rca. et ton cr confirme une fois de plus que les cables ont leur importance  |
Bass__Ton | merci mon poto pour ce CR qui confirme que certains achat sont obligatoires meme si en apparence ils semblent secondaires a tout hasard le prix du neuf de ces bestioles :?: pour eviter aux futurs lecteurs d'ouvrir un thread pour ça  |
Bass__Ton | mici anc voila le lien qui leur fallait  |
madmax 94/98 = Golden years | |
blue note | Citation :
et ton cr confirme une fois de plus que les cables ont leur importance 
|
Non ça confirme que lui à entendu une difference ,mais sur le fond ceci ne prouve rien  |
isole | en effet il e faut pas oublie la petite biere pour les dur moment  |
carcasse | ça me donne envie d'en prendre un de la série expert (pour 15€ de plus...)
donc pour le moment, ya que moi qui n'ai strictement rien entendu comme différence en remplaçant un rca à 6€ par un à 50€  |
Bass__Ton | moi qui suit roukiz donc avec des oreilles a iech j'ai bien senti une difference entre mon RCA phonocar et l'ORION le tout comparé a une ecoute sans RCA grace au switch du PPI
le phonocar: ecoute neutre je dirais, ya rien qui surprend a l'ecoute, tout roule...
tu passes a l'orion, là tu la sent vraiment la difference,niveau gain l'orion donne plus, il ouvre plus les mediums/aigus aussi mais n'apporte rien en basse.
l'ecoute sans RCA only by the PPI apporte encore un plus, neutre comme le phonocar, j'ai noté un gain notable niveau grave, un poil plus rond, sur le reste du spectre, un poil de precison en plus.
je verrais bien ce que vont m'apporter mes futurs zealum  |
malossi | Citation :
merci mon poto pour ce CR qui confirme que certains achat sont obligatoires meme si en apparence ils semblent secondaires 
|
Heureux qu'il t'ai plus
Citation :
Non ça confirme que lui à entendu une difference ,mais sur le fond ceci ne prouve rien
|
Ben j'aurais ptet du dire dans la configuration actuelle de ma voiture, avec mes reglages et mon ressentis donc forcement subjectif bien que j'ai tenté de rester au plus proche de ce que j'ai ressentis Pis ca reste sur une coute d'un seul album aussi, mais apres la journée d'aujourd'hui pour avoir un peu zappé à droite à gauche ca reste dans la lignée de mon CR j'ai l'impression d'etre assis un peu plus loin que d'habitude et les aigus sont toujours aussi flatteurs
Citation :
en effet il e faut pas oublie la petite biere pour les dur moment
|
Ca n'est qu'un échantillon Il fesait 3° plus le vent et pas de garage pour rester au chaud Bilan on se rechauffe comme on peut  |
jerems | Citation :
ça me donne envie d'en prendre un de la série expert (pour 15€ de plus...)
donc pour le moment, ya que moi qui n'ai strictement rien entendu comme différence en remplaçant un rca à 6€ par un à 50€ 
|
Non non, moi no plus j'ai po entendu la différence entre un rca de merde et un real cable a 39 Euros.
En meme temps, j'ai que 1m de rca....
A+ |
baltha | Citation :
donc pour le moment, ya que moi qui n'ai strictement rien entendu comme différence en remplaçant un rca à 6€ par un à 50€ 
|
Nan, moi non plus. Mais j'ai fait le test sur des câbles neufs, je suppose qu'un câble éco doit s'oxyder plus vite. |
|
|