salut à toi.
tout d abord je crois que tu voulais dire 1ke avant et des 16 parce que 2ke et des 16 ça fait beaucoup.
les amplis 3 canaux sont généralement faits pour un ke et un sub.c est à vérifier mais ça doit dans la plupart des cas permettre si filtre il y a de combiner passe haut pour ke et pass bas pour sub.
le principal problème que tu rencontreras avec ton install sera le manque d homogénéité des hp.tu combines en effet 13 et 16 dans des modèles différents.
parfois ça peut faire une vilaine soupe et parfois ça peut s accorder.ton écoute fera la décision finale.
je sais pas si c le cas mais il semblerait qu a l avant tes 13 et tes 16 jouent dans la même plage de fréquence.pas trés conseillé tout ça.encore une fois ton écoute fait la décision.
cepandant à ta place:
_je vendrais les 3 paires de hps pour en acheter une seule monstrueuse qui si ça se trouve couvrira les 3 + peut etre un petit retour arrière
_si tu aimes bien plein de hp à l avant:essayer un système trois voies(peut etre avec ce que tu possédes déja)+peut etre retour arrière.
à toi de voir tout ça peut etre pourrais tu préciser ce que tu recherches exactement:bruit,qualité,possibilité de racheter,....