Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, nalex et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de filtre dans le kit focal 165V1

n°127325
lyonnaisde​butant
Posté le 11-01-2007 à 01:43:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
je débute dans le domaine du car-audio.  
Je vous présente mon problème : on vient de m'offrir un kit éclaté focal 165V1. Je fus très impatient d'ouvrir l'emballage. A ma grande déception, il manquait un filtre . Puis-je acheter un autre filtre , d'une marque différente de focal ? ( en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé de revendeur vendant de filtre focal )
J'ai aussi une autre alternative, puis-je brancher les 2 tweeters et les 2 woofers en actif? ajouter une autre paire d'enceinte plus grosse  (25cm) pour pouvoir ameliorer le rendu des basses ?
Ma source audio est le kenwood kdc-w6031. Je pense rajouter un ampli pour alimenter suffisamment ce kit eclate ou sa transformation en kit 3 voies .  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Posté le 11-01-2007 à 01:43:40  profilanswer

n°127328
LA GOULUTE
Posté le 11-01-2007 à 09:23:10  profilanswer

Bonjour,  

La solution est extrêmemnt simple : il faut te rendre chez le revendeur d'où provient le kit pour te le faire échanger contre un 165 V1 complet.

Il est également possible de travailler le kit en actif via l'acquisition d'une source intégrant l'ensemble des filtrages actifs et sorties nécessaires. Pour le filrage, je te recommande de ne pas couper le tweeter en dessous de 3,2 kHz.

n°127330
xxNALEXxx
Posté le 11-01-2007 à 10:40:11  profilanswer

Citation :

La solution est extrêmemnt simple : il faut te rendre chez le revendeur d'où provient le kit pour te le faire échanger contre un 165 V1 complet.  

+100 :wink:  

Citation :