Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, nalex et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire son filtre 3voie en pasif

n°83314
pat-toche
Posté le 26-05-2005 à 23:04:52  profilanswer

salut a tous ger voulue passer en actif il na pas lontemps mais comme je compte biento ma cheter un quad  8)  8) donc  moin de €€€ loll

mais je ver quand meme mes faire une petite install simple mes eficace  :wink:  

mais voila j'aimerais sa voir comme je peux faire un filtre en pasif en 3voie car il a  2 marque qui me tate bien mais il ne fond pas des ke 3voie

donc ger besoin de votre aide pour mon cas  :oops:  :oops:  

merci a tous pour vos conseille  :wink:

mood
Posté le 26-05-2005 à 23:04:52  profilanswer

n°83334
pat-toche
Posté le 27-05-2005 à 09:39:39  profilanswer

up  :lol:

n°83356
acousticod​oc
Posté le 27-05-2005 à 13:17:58  profilanswer

http://www.carstereo.com/help2/Articles.cfm?id=9

si tu cherches bien tu trouveras tout sur les filtres passif...sauf l'experience :roll:  :wink: ...

n°83359
lapinou
Posté le 27-05-2005 à 13:39:40  profilanswer

Citation :

salut à tous j'ai voulu passer en actif il y a  pas longtemps mais comme je compte bientôt m'acheter un quad  8)  8) donc moin de €€€ loll

mais je vais quand même me faire une petite install simple mais efficace  :wink:  

mais voilà j'aimerais savoir comment je peux faire un filtre en passif en 3voies car il y a 2 marques qui me tate bien mais ils ne font pas des ke 3voies

donc j'aurais besoin de votre aide pour mon cas  :oops:  :oops:  

merci à tous pour vos conseilles  :wink:

1er conseil :

toolbar.google.com      Corrigez vos fautes d'orthographe  grâce à la Google Toolbar !

:wink:

n°83360
pat-toche
Posté le 27-05-2005 à 13:44:14  profilanswer

Citation :

salut à tous j'ai voulu passer en actif il y a  pas longtemps mais comme je compte bientôt m'acheter un quad  8)  8) donc moin de €€€ loll

mais je vais quand même me faire une petite install simple mais efficace  :wink:  

mais voilà j'aimerais savoir comment je peux faire un filtre en passif en 3voies car il y a 2 marques qui me tate bien mais ils ne font pas des ke 3voies

1er conseil :

toolbar.google.com      Corrigez vos fautes d'orthographe  grâce à la Google Toolbar !

mon conseille pour toi  :arrow:  

toi je pense que tu devrais deja régle ton install av de dire des conerie pareille  :wink:

n°83413
melinster
Posté le 28-05-2005 à 00:17:43  profilanswer

Belge vs Catalan  :lol:

n°83423
lapinou
Posté le 28-05-2005 à 05:17:57  profilanswer

Citation :

Belge vs Catalan  :lol:

moule  vs escargots, qui va gagner  :D  

Citation :

mon conseille pour toi :arrow:

toi je pense que tu devrais deja régle ton install av de dire des conerie pareille  :wink:

t'en fais pas pour moi et mon install, ca avance surement  :wink:

n°83429
Focalpine
Posté le 28-05-2005 à 09:12:23  profilanswer

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

1er conseil :

Aller à :
Ajouter une réponse