nalex et 26 utilisateurs inconnus ibizman | est ce possible que je bridge un canal de mon ampli pour qu'il sorte 150w rms que je relie sa a mon filtre et ensuite de se filtre j'alimente a la foie le woofer + le tweeter de chaque coté ?
bien sur avec un seul filtre puisque l'autre est mort  |
Yohann Really Fucking LOUD | Techniquement oui, mais en pratique, ça va completement modifier tes frequences de coupures, par exemple un condo 8 micro farad, monté en serie te filtrera en high pass à 5000 hz pour un hp de 4 ohm.
Pour un hp de 2 ohm (ou 2 de 4 en //) 10 000 hz !
Donc ne le fait pas car ça va être l'anarchie dans tes hp
C'est quoi qui a pété dans ton filtre ? |
olive64 | toutes mes condoléances  |
ibizman | en fait c est un kit éclaté impact tu dois connaitre yohan : celui qui fais 140w rms et si tu prends le filtre tu vois qu'il y a 2 grosse bobine ( sa ressemble un peu a sa ) ben les 2 se sont barré, jai essayé de ressoudé mé c est pas possible...
mais sinon ce que je veux fare c'est pôssible quand meme ? faudra justqe que je regle défferement en faite? |
Yohann Really Fucking LOUD | Les 2 selfs se sont déssoudées ! 2 possibilités:
- soudures sèches: c'est rare mais ça arrive
- ton filtre était monté ds la porte et tu la claque trop fort C'est facilement réparable (y a qu'à ressouder) mais il faut coller fermement la self dans le filtre sinon elle se rebarrera sous l'effet de son propre poids.
Une fois de plus je te déconseilles de tout brancher sur un seul filtre tu vas dans le mur à 150km/h sans casque là !
Si tu n'arrives pas à le ressouder, dis moi ou tu habites en mp, je te trouverais une solution pour que ça soit fait. |
ibizman | j'ai essayé de ressoudé mais j'y suis pas arrivé c est trop fin, trop petit ...
je suis de grenoble  |
KazimiR CorporatioN | Ca n'as pas été présiser, mais tu sera forcément en mono, ce qu'il est loin d'etre agréable... m'enfin.... |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
Ca n'as pas été présiser, mais tu sera forcément en mono, ce qu'il est loin d'etre agréable... m'enfin....
|
Oui, c'est vrai. Et c'est clair que ça en plus, ben c'est pas le top du tout, mais alors pas du tout le fait pas.
Je te file mon adresse en mp, tu me l'envoies et je te ressoude tout ça . |
|
|